Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2016
22h11
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv
Bonjour acquisition de la nouvelle cle tv car la première ne voulait plus se connecter à la box! Et la celle ne se connecte pas à l'application lors dès synchronisation ça ne marche
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2016
5h22
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonjour,
Une fois qu'elle est bien connectée à ta box, essaie d'attendre 10 minutes afin de vérifier que les dernières mises à jour ont été faites. Ensuite, Il faut l'éteindre electriquement puis la réallumer, ça devrait alors marcher.