Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Cle TV Orange

Ray89
contributeur
869  

Cle TV Orange

Bonjour,

 

Plus de son en utilisant la Clme TV Orange...

 

J'ai cetet clé depuis 2 ans et tout fonctionnait bien. Avant hier, pendant que je regardais la TV à partir de la CLEtv orange, le son c'est coupé et ne restait que l'image.

 

L'image est toujours exelente, et malgré que je n'ai plus de son j'ai bel et bien toute les chaines, que je peux toujours changé sur mon smartphone à ma guise.

 

J'ai réinitialisé, entièrement cet cle, via le wps, mais rien y fait toujours pas de son depuis presque deux jours.

J'ai même installé cette clé sur un deuxième televiseur, mais le resultat etait identique pas de son.

 

J'ai vu sur ce forum, que cetet situation, c'est deja presenté à mainte reprise aupres de beaucoup d'utilisateur de la Clé Tv Orange.

 

Etant personnelement un professionnel en informatique, je peux vous garantir que le RESET de la clé à etait correctement effectué à plusieur reprises, mais sans resultat.

 

Qui aurait réussi à trouver la solution.

 

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Cle TV Orange

bonjour @Ray89

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne