Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Cle tv code ctl8 sur france2

Marc24750
contributeur
272  

Cle tv code ctl8 sur france2

Bonjour 

Ce matin la clé tv me met un code d'erreur ctl8 sur france 2 et france 3 direct. Sur les autres chaînes,  les directs fonctionnent très bien ainsi que les replay. Comment se fait-il que ces deux chaînes soient discriminées sur le direct ou plutôt,  comment les activer ?

J'ai vérifié la qualité du réseau ainsi que réinitialisé. Aucune anomalie ni avant ni après.  Seule cette discrimination persiste.

Merci!

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Cle tv code ctl8 sur france2

Bonjour @Marc24750 

L'erreur CTL8-3 sur Orange TV indique un problème de connexion, souvent lié à une insuffisance de débit ou à des restrictions géographiques, comme lors de voyages à l'étranger.

Comment sont reliés box/décodeurs et télé ?

Fibre ou ADSL.

Pour profiter de France 2 UHD en HDR et Dolby Atmos, un débit minimum de 20 Mbps

Marc24750
contributeur
238  

Installation sur la fibre.  300 de débit.  Tests sur le réseau interne,  connection correcte. Les autres chaînes fonctionnent très bien sur la clé, y compris ces deux sur le téléviseur,  aussi bien sur le décodeur que via l'application tv. 

Merci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
226  

@Marc24750 

Les autres chaines ne sont pas en HDR 10.

Elles demandent moins de débit.

Marc24750
contributeur
211  

J'ai 260 de débit ! 

Marc24750
contributeur
193  

Arrêt des tentatives à 9h.

Nouvelle tentative à 10h15. Connexion f2 et f3 parfaites avec toujours le même débit sur la même cartographie de réseau WiFi interne.

Ma seule explication,  le patron du medef s'exprimait sur telematin.  Peut-être voulait on m'épargner sa suffisance ?

Merci encore !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800930 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne