Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Cle tv

Nath17300
contributeur
527  

Cle tv

Bonjour à tous 

Même message également 

Pouvez vous m expliquer le fonctionnement du chrono.... machin😉 cimment l utiliser et le branche etc..   tout en sachant que je n aïs dans la chambre pas de branchement d antenne ni de prise téléphonique juste télé 

Merci à vous tous 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Cle tv

salut @Nath17300 

quel chrono machon ?

la chromecast ?

comme la clé TV 1 :

- branchée en HDMI sur la TV

- pilotée par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

that's it !

attention, il est indispensable d'avoir déjà un décodeur sur une autre TV chez orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nath17300
contributeur
446  

Merci beaucoup Je viens d avoir votre message 

J ai bien acheté le chromecast 😁 maintenant autre problème il me demande mot de passe WiFi donc je met la clef WiFi et il ne se connecte pas 😫 j ai bien tout fait et changer également le mot de passe WiFi sur application je suis vraiment pas douée 😁

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

salut @Nath17300 

tu dois être vigilent sur quelques points :

- séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz de la box

- connecter le smartphone et la chromecast sur le même réseau

- taper la clé inscrite dans l'interface de la box, sans espaces, sans la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro

- taper la clé en moins de 60 secondes

et ne touches pas à la clé wifi de la box au risque de semer le bronx sur tous tes appareils connectés en wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799204 membres inscrits 🧡

12281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne