- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Clef TV orange HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClef TV orange HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2017
23h23
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clef TV orange HS
j'ai achetée une clef TV orange en décembre 2015... on l'installe ça fonctionne quelques jours. Puis plus rien, puis quelques temps après ça reviens ... ok. L'utilisation est occasionnel allons bon ... mais fin 2016, on souhaite s'en servir plus régulièrement et elle ne fonctionne toujours pas correctement ! Je vais en boutique et on me dit d'aller voir sur internet ! Super ... j'ai déjà suivie à la lettre une vingtaines de fois l'assistance ! Deux jours après je retente, ça fonctionne et puis encore plus rien ! Maintenant j'en ai besoin quotidiennement et elle ne s'allume pas ! Je suis cliente orange depuis une décennale et on peux rien pour moi en boutique ! Je m'arrache les cheveux avec cette clef ! J'ai plus que l'impression d'avoir une arnaque à 50€ qu'autre chose ! Quelqu'un rencontre le meme soucis ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2017
7h27
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clef TV orange HS
Salut @Manon2010
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...
et celle-ci : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
02-06-2017
10h07
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clef TV orange HS
Bien sûr ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de réinitialiser la clef ... et testé sur deux TV