Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clef TV via partage de connection 4G

TOPI2007
contributeur
668  

Re: Clef TV via partage de connection 4G

Cette clé tv est très décevante :

souvent déconnectée 

annonce intempestive de piles faible (alors qu’elle vient d’être changée

la pile d’origine a tenu 3 jourd

pas de possibilité de se connecter en partage de connexion 

je vais renoncer à mon abonnement 

Via chomecast on obtient bien mieux en itinérance 

Mick1967
contributeur
599  

Le problème quand on va à l’hôtel il est rare d’avoir une box dans sa chambre en Bluetooth et en partage de connexion aurait été plus judicieux 

Tygc13
contributeur
326  

La Clé TV 2 permet de retrouver l'essentiel de votre offre TV d'Orange sur un second téléviseur, sans décodeur TV (chez vous ou dans tout lieu disposant d’une connexion wifi directe depuis une box). Par ailleurs, la clé TV d’Orange fonctionne également sur le réseau mobile, via un airbox ou un partage de connexion de votre mobile 4G ou 5G. Ça c’est la version officielle ! En revanche dans la vraie vie il est impossible de connecter la clé TV 2 en partage de connexion ! Quand vous êtes à l’hôtel vous n’avez pas de mdp de leur réseau. Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723597 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne