Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code A31 je n'ai pas accès à aucune chaîne....

valy-elya
contributeur
1 233  

Code A31 je n'ai pas accès à aucune chaîne....

Pour la seconde fois cette semaine,  je n'ai plus accès à la tv d'orange sur mon portable......

Vous serez t il possible de faire le nécessaire. Svp .  Merci 


Solutions approuvées
valy-elya
contributeur
1 191  

Code a31

Ça n'a même pas tenu 2h cette fois ci..... comment se fait il que nous soyons embêter aussi souvent avec ce problème  !!!

Merci de faire le nécessaire et esperons que cela ne se reproduise plus.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
valy-elya
contributeur
1 192  

Code a31

Ça n'a même pas tenu 2h cette fois ci..... comment se fait il que nous soyons embêter aussi souvent avec ce problème  !!!

Merci de faire le nécessaire et esperons que cela ne se reproduise plus.....

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Code a31

Pas bonsoir non plus, @valy-elya 

Ici tu es sur le forum des clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres pas dans un service du "FAI", ce sont des bénévoles qui prennent un peu de leur temps pour aider.

As tu lu le petit encart bleu à droite quand tu postes: astuce_forum_1.jpg , en plus je viens de fusionner tes deux posts pour le même problème en 5min. Un seul suffit gardes le même.

Tu as eu @Nicolas_  , il n'y a pas si longtemps pour le même genre de problème, alors sois tu appelles le "3900"  par "eChat" à partir de ton espace client, la vignette vignetteContact eChat Orange.JPG en bas à droite ou tu attends qu'un "Webconseiller" pas sur le forum.

Tu laisses passer deux à trois jours, une fois rétabli pour voir si cela tiens et tu clos ensuite.

Dans tous les cas en ce moment il y a beaucoup plus de monde sur le réseau et je pense que certains problèmes viennent de là

 

Bon courage à toi et au tiens

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Hota46
contributeur
1 060  

Re: Code A31 je n'ai pas accès à aucune chaîne....

impossible depuis hier de regarder la TV orange sur ma tablette et mon ordi. Il est question d'un code A 31.

 

De quoi s'agit il   ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756211 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne