Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A31
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code A31
Bonjours nouveau chez Orange la portabilité c'est bien passer le problème avec application TV orange j'ai un panier sur toute les chaînes j'ai essayer de me connecter avec mon adresse mail mais celle ci n'est pas reconnu alors que je n'est que cette adresse mail sinon connecter avec mon numéro j'ai accès à l'application mais quand je clique sur une chaîne code A31 apparaît merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A31
Bonjour @Jerome076
en tant que nouveau client il est possible que la tv sur tous les écrans ne soit pas encore activée sur la plateforme orange
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt