Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code P531

ptlh
contributeur
2 851  

Code P531

je viens d'installer l'appli TV Orange sur une tablette HP Slate7 (android 4.1.1) et j'ai systématiquement le code P531. Merci de m'indiquer la marche à suivre

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 847  

Re: Code P531

ptlh
contributeur
2 833  

Re: Code P531

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais cela fait partie des nombreuses pages que j'ai regardé sans y trouver une solution valide à mon problème... c'est pour cela que j'ai posté !

yas06
contributeur occasionnel
2 799  

Re: Code P531

Salut je suis dans le même cas je confirme tout ces lien ne mène nulle part à par d installer réinstaller bref g une Android box 6.0.1 erreur p531 aussi apparemment erreur de communication de l appli

Si quelqu'un a une solution c bienvenue

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 695  

Re: Code P531

Bonjour,

Même problème avec une tablette Android 6.0... Dommage qu'il n'y ait pas de vraies solutions proposées, genre une apply qui marche et ce peu importe le système d'exploitation utilisé.

Cordialement

Euler

 

rover2006
contributeur
1 751  

Re: Code P531

Le débit baisse tout simplement à certaines heures de la journée, suite à une forte demande. Amazon semble avoir résolu le problème, puisque simultanément nous pouvons regarder 2 films différents sans aucun problème, ils doivent savoir mieux exploiter le streaming, ce qu'Orange ne sait sans doute pas encore faire. Il n'en reste pas moins que c'est vraiment désagréable et que les améliorations tardent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne