- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Code P532
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode P532
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code P532
Bonjour , je rencontre depuis 3 jours un soucis avec la chaîne 6ter en effet depuis mon mobile lorsque je tente de regarder cette chaîne et uniquement 6ter un code erreur P532 apparait les autres chaînes fonctionnent très bien . Que faire ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code P532
bonjour @Neptis
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup c'est revenu à la normal et juste pour vous signaler que je n'ai rien qui s'affiche en bas à droite le chat n'apparait plus chez moi .Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Neptis
merci de ton retour pour avoir accès au chat il faut désactiver ton bloqueur de pub si tu as
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes conseils mais cela n'aura fonctionné qu'un seul jour maintenant impossible de regarder la tv d'orange je reussi à aller sur les chaines mais dés que j'en selectionne une pour la visionner la page se bloque je commence à me poser des questions sur le service orange déjà que je suis dans un village ou internet ne connais pas le haut débit j'attend depuis Janvier la personne qui doit sois disant me relier à la fibre donc là vraiment je perd patience heureusement tu dois être une des rares personnes qui prend son rôle au sérieux Sur ce bonne soirée cordialement Neptis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Neptis
merci du retour,il y a un problème actuellement avec l'application,tu n'es pas le seul
bonne journée