Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code a31 sur i phone

1010
contributeur
1 396  

Code a31 sur i phone

Bjr cela fait des sem que je ne peux plus utiliser l appli tv orange sur mon i phone 6s. Code erreur a31. Merci de me contacter car l assistance technique par tel n a pas su m aider !
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re : Code a31 sur i phone

Salut @1010

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kiss59
contributeur
1 370  

Re : Code a31 sur i phone

J'ai eu également le même problème , même en passant par l'assistance technique qui ne m'a nullement aidée.

J'ai l'application TV sur mon mobile mais à l'ouverture, ca me dit que le contenu est indisponible (code A31) Je voudrais bien savoir où aller chercher ce code A31 et qui sert à quoi alors qu'on a l'application et le forfait TV inclus.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, normalement c'est ORANGE qui devrait le faire et qui ne fait rien, soit disant que la ligne est surchargée.

1010
contributeur
1 364  

Re : Code a31 sur i phone

Bjr 1h hier avec eux et aucune réponse ! À part me poser des questions debiles : i phone allumé etc ..... C est déplorable !!!! Quelle dégradation chez eux ! C est impressionnant !!!!
kiss59
contributeur
1 351  

Re : Code a31 sur i phone

Bonjour, pour ma part c'est pareil, je trouve ça complètement absurde. Le comble, c'est que depuis plusieurs semaines, j'essaie d'intégrer la TV ORANGE parce que ça fait parti de mon forfait mais depuis, je n'y arrive pas, conclusion je paie un forfait relativement cher pour ne pas avoir toutes les prestations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne