Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code a31 sur mon mobile hier cela marchait aujourd'hui non cela est normal d'après l'assistance oran

Rogero44
contributeur occasionnel
446  

Code a31 sur mon mobile hier cela marchait aujourd'hui non cela est normal d'après l'assistance oran

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Code a31 sur mon mobile hier cela marchait aujourd'hui non cela est normal d'après l'assistance

@Rogero44 

 

au cas ou,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-D-ORANGE-Application-introuvable-dan...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Focon
contributeur
346  

Re: Code a31 sur mon mobile hier cela marchait aujourd'hui non cela est normal d'après l'assistance

Bonjour et bon courage pour votre problème code erreur A31. Nous ça fait 2 mois que cela dure et que nous sommes renvoyés d’un service orange à un autre sans succès et parfois avec des conseillers qui nous raccrochent au nez quand on les met face à ce problème qu’ils n’ont pas l’air de savoir résoudre. Après plusieurs mails, chat, appels aux services techniques et Commerciaux, nous renonçons et résilions l’ensemble de nos abonnements car ce problème A31 nous l’avons pour la 3ème fois en 1 an. Les 2 fois précédentes le problème a été résolu après avoir bataillé quelque peu mais cette fois ci en 2 mois aucune solution... Nous sommes épuisés par les mails et les appels au SAV et leur fin de non recevoir. Alors sincèrement  bon courage à vous, et nous, après presque 20 ans chez Orange (France telecom), nous renonçons et quittons orange définitivement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Code a31 sur mon mobile hier cela marchait aujourd'hui non cela est normal d'après l'assistance

bonjour @Focon 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756508 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne