Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode a531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code a531
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code a531
Salut ! @Lauhen
Voici de quoi il s'agit : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
Et si le problème persiste après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre
contact par " chat " via la vignette en bas à droite .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.