- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Code défaut A55 et P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode défaut A55 et P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code défaut A55 et P531
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, sans aucun changement de paramètres de ma part, dans mon Smarpthone S9+, l'application Orange TV ne fonctionne plus.
Celle-ci m'indique les codes erreur A55 et P531, à tour de rôle.
J'ai désactivé IPv6, aucun changement.
J'ai redémarrer mon Smarpthone et ma livebox (dans le doute), toujours aucune amélioration !!!.
Par contre, j'ai remarqué que le signal WiFi sur mon téléphone est faible (couleur jaune), indiqué par l'application "Ma Livebox", même à côté de la box, alors que tous mes autres équipements sont plus éloignés et sont indiqués en vert malgré tout.
Depuis des mois, aucun changement dans mon habitation (Livebox toujours au même endroit).
Je compte sur vôtre aide, pour m'aider à résoudre mon problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
Bonjour @udo
Code indiquant une mauvaise réception WiFi:
Une séparation des réseaux WiFi améliorerait peut-être la connexion.
Quelle box avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
La dernière box la livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
mais si votre appareil n'est pas au top concernant le WiFi(802-11ac) .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
Quel appareil n'est pas au top ?
Le problème est survenue sans aucune raison, il y a 3 jours !!!!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
Bonjour @udo,
Si suite aux conseils de @jyjo29 votre dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide concernant votre wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
Bonsoir,
Alors le code défaut A55 à disparu tout seul, quand au code P531 il vient par intermittence !!!, je relance l'application et ça refonctionne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
Bonsoir @udo,
Je vous remercie de votre retour et vous propose, si besoin, mon aide concernant l'erreur P531.
N'hésitez pas à me solliciter, en m'apportant vos coordonnées par message privé, à l'aide du lien fourni par mon collègue @Yves_L
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
Bonjour,
Alors le code défaut A55 à disparu tout seul, quand au code P531 il vient par intermittence !!!, je relance l'application et ça refonctionne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code défaut A55 et P531
D'accord, alors concernant le code P531 ?, comment faire ?