- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-02-2015
22h07
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND
Bonsoir,
Pour moi aussi cela remarche comme avant sans avoir fait quoique ce soit....
Ce que j'apprécie ce sont les explications d'Orange ...ses actions pour remédier au problème, ses conseils pour aider les abonnés !!!!!
Mais voilà ce n'est plus Noêl et pas encore Pâques....!!!!!!
- « Précédent
- Suivant »