Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur 3050

Fifo
contributeur occasionnel
2 673  

Code erreur 3050

Salut tous,

 

Depuis hier en voulant voir TEVA en direct sur le PC, j'ai une publicité pour assouplissant qui se lance et de suite après le message :

 

"! Le player a rencontré une erreur. Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, merci de contacter le support via le lien "nous contacter" en bas de page. Code erreur 3050"

 

La réponse du support TV via le lien "nous contacter" n'a servi à rien car oui, mes tests sont ok et oui Silverlight est bien installé et compatible et avec EI et avec Firefox...

 

Avez-vous déjà rencontré ce souci et comment y avez-vous remédié ?

 

D'avance, merci de vos réponses et surtout passez tous une bonne fin de semaine.

 

Bye


Solutions approuvées
Fifo
contributeur occasionnel
2 466  

Re : Code erreur 3050

Bonsoir,

J'ai reçu de la part du support technique TV l'information comme quoi l'incident avait été résolu par leur équipe.

J'ai fait la vérification et tout refonctionne de nouveau.

Bonne soirée à tous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
adeliner85
contributeur
2 596  

Re : Code erreur 3050

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis hier pour regarder TEVA : la même pub Soupline en boucle puis ça coupe et le message d'erreur code 3050 apparaît.

Quelqu'un aurrait une solution SVP !

Merci.

zizanette
contributeur
2 593  

Re : Code erreur 3050

Bonjour,

 

Le problème est également avec les chaînes TMC, Paris première et probablement d'autres. Le pire est que cela est déjà arrivé, sans jamais de véritables solutions de la part d'Orange. Y a plus qu'à attendre ? en espérant un déblocage...

S'il existe une solution, merci de le signaler.

puck44
contributeur
2 572  

Re : Code erreur 3050

aujourd'hui dimanche moi aussi j'ai une publicité sur de la soupline ou lenor comment faire ?

 

david28
contributeur
2 564  
Fifo
contributeur occasionnel
2 467  

Re : Code erreur 3050

Bonsoir,

J'ai reçu de la part du support technique TV l'information comme quoi l'incident avait été résolu par leur équipe.

J'ai fait la vérification et tout refonctionne de nouveau.

Bonne soirée à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne