- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code erreur A351
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur A351
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur A351
Bonjour, j ai le code erreur A351, sur mon iPad 2 comment résoudre le pb svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A351
Bonjour,
Avez-vous toujours l'erreur A351 ? Si c'est le cas, merci de consulter les explications de la page de l'assistance d'Orange : TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A531.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A351
Bonjour,
moi aussi j'ai ce genre de message.Mais l'explication ne me suffit pas.Pourquoi le flux n'est-il pas suffisant ?
J'ai l' IOS 9.2.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A351
@Yannickal a écrit :Bonjour,
moi aussi j'ai ce genre de message.Mais l'explication ne me suffit pas.Pourquoi le flux n'est-il pas suffisant ?
J'ai l' IOS 9.2.1
j'ai contacté l'assistance téléphonique d'Orange avec des réinitialisation de réglages entre autre et cela a l'air de fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur A351
J’avais le même problème sur mon IPad j’ai désactivé le VPN et tout est rentré dans l’ordre