- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : suite code erreur P531 sur TV Android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P531 sur TV android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite code erreur P531 sur TV Android
Bonjour,
Je fais un résumé de mon expérience personnelle avec l’application Orange TV code erreur P531, si ça peut aider des personnes, TV Antarion 2263 acheté avec camping-car novembre 2024.
Comme plusieurs personnes j'ai téléchargé l'application Orange TV, l'application se télécharge normalement, le menu s'affiche sur l’écran de la TV avec toutes les chaines, dés que l'on appuie sur une chaine écran noir avec un message et code P531. J'ai sollicité différentes personnes de la communauté, j'ai envoyé toutes les informations demandées, après différentes recherches de leur part, la solution était de mettre à jour la version Androïd de ma TV qui est version 11. Je contacte le service technique Antares, le distributeur des TV Antarion, il m'informe que ma TV n'a pas de mise à jour supérieur à la version Androïde 11, pour Antares il n'y a pas de solution sauf changer de TV, depuis 2025 les nouvelles TV Antarion sont en Androïd 14. Je contacte le service technique de Orange, la réponse de Orange: sachant que Orange TV est passé en Androïd 11.3 l'application ne peut pas fonctionner avec une version antérieur.
Solution 1 pour avoir l'application Orange TV: changer une TV qui est de novembre 2024 déjà obsolète.
Solution 2: demander une clef TV Orange pour avoir l'application Orange TV (ça fonctionne j'ai essayé.)
L'avantage d'avoir Orange TV sur une smart TV ça évite de jongler avec différentes applications pour avoir toutes les chaines, sachant que certaines sont payantes.
Bien sur il faut avoir un abonnement chez Orange.
Je remercie toutes les personnes de la communauté qui m'ont aidé dans mes recherches.
Ce message peut aider certaines personnes qui ont le même problème avec ce code erreur P531 qui est fréquent.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite code erreur P531 sur TV Android
Bonjour j'ai une smart tv antarion ref 2280, sous android 14 livré avec CC d'avril 2025 et je rencontre exactement le même problème que vous. il n'y a pas de progrès
- « Précédent
- Suivant »