Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur P531
Comme vous tous, j'ai voulu tester l'application TV de notre FAI mais le fameux code P531 est apparu.
En allant sur l'application Ma Livebox, j'ai pu remarqué que l'adresse IPV6 était activée, je l'ai donc désactivée et oh grand bonheur, je n'ai plus eu le code d'erreur.
Après s'être identifié dans l'appli "ma Livebox", vous allez donc dans "gérer ma Livebox" > "Accès internet" > et vous n'avez plus qu'à désactiver l'IPV6.
Relancez l'appli TV et verifiez le bon fonctionnement de celle-ci.
En espérant que ça ai résolu votre problème.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Salut @NicoLeFondu
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Et si le problème persiste, tu peux prendre contact avec le support
via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Tout d'abord j'ai créé un accès wifi invité pour tester et ça a fonctionné quelques instants pour ne pas dire moins d'une minute et ensuite j'en suis arrivé a redémarrer ma box internet et enfin à désactiver l'IPV6.
Je suis connecté avec ma BoxTv Android en wifi en normal sans passer par le wifi invité.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même. 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Merci génial des que j’ai décoché IPV6 ça a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Super!! Ça a marché pour moi aussi!!! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Bonsoir
donc j'essaye de me connecter à mon application ma Live box pour accéder aux paramètres et désactiver l'IPV6 pour résoudre le problème P531
il reconnaît la livebox et la détecte et la me demande le MDP administration qui apparemment serait les 8 premiers caractères de la clé de sécurité et la oh surprise : MDP erroné
C quoi le bins ???
cordialement
Dans l'attente d'une réponse, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur P531
Bonjour @Kako16
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur P531
Bonjour @Kako16,
Afin d'accéder à l'application "Ma Livebox" il est effectivement nécessaire de saisir les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WIFI d'origine de la Livebox (se trouvant au dos de celle-ci). Cette clé est à saisir en majuscule et sans espace.
Après avoir effectué un diagnostic de votre ligne, l'IPV6 n'est pas disponible sur la Livebox 2. Rassurez-vous cela n'est donc pas à l'origine du code erreur que vous rencontrez sur l'application Tv d'Orange.
En effet, vous ne détenez pas l'option Tv dans votre offre technique et de ce fait, vous ne pouvez pas bénéficier des services de l'application Tv d'Orange.
Souhaitez-vous bénéficiez de l'option "TV d'Orange sur smartphone" (Option offerte avec 10€ de frais d'activation) ou bien de la TV par satellite, sous réserve de disposer d'une parabole ?
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !