Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur P531

contributeur
13 298  

Code erreur P531

Bonsoir à tous,

Comme vous tous, j'ai voulu tester l'application TV de notre FAI mais le fameux code P531 est apparu.

En allant sur l'application Ma Livebox, j'ai pu remarqué que l'adresse IPV6 était activée, je l'ai donc désactivée et oh grand bonheur, je n'ai plus eu le code d'erreur.

Après s'être identifié dans l'appli "ma Livebox", vous allez donc dans "gérer ma Livebox" > "Accès internet" > et vous n'avez plus qu'à désactiver l'IPV6.

Relancez l'appli TV et verifiez le bon fonctionnement de celle-ci.

En espérant que ça ai résolu votre problème.

Bonne soirée.
11 RÉPONSES 11
contributeur
13 294  

Re: Code erreur P531

Je précise que je suis sur une Box tv Android 6.0.1
#TopMembre
13 210  

Re: Code erreur P531

Salut @NicoLeFondu

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Et si le problème persiste, tu peux prendre contact avec le support

via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/28

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
13 206  

Re: Code erreur P531

Bonjour, je possède la dernière Box d'Orange la Livebox 4 depuis moons d'une semaine.

Tout d'abord j'ai créé un accès wifi invité pour tester et ça a fonctionné quelques instants pour ne pas dire moins d'une minute et ensuite j'en suis arrivé a redémarrer ma box internet et enfin à désactiver l'IPV6.

Je suis connecté avec ma BoxTv Android en wifi en normal sans passer par le wifi invité.

Bonne journée.
contributeur
13 198  

Re: Code erreur P531

@johann : merci mais j'ai résolu le problème justement après avoir lu la solution du premier lien mais ça n'avait rien changé.

Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même. 😁
contributeur
12 516  

Re: Code erreur P531

Merci génial des que j’ai décoché IPV6 ça a fonctionné 

contributeur
12 286  

Re: Code erreur P531

Super!! Ça a marché pour moi aussi!!! :smileyvery-happy:

contributeur
7 234  

Re: Code erreur P531

Bonsoir

donc j'essaye de me connecter à mon application ma Live box pour accéder aux paramètres et désactiver l'IPV6 pour résoudre le problème P531

il reconnaît la livebox et la détecte et la me demande le MDP administration qui apparemment serait les 8 premiers caractères de la clé de sécurité et la oh surprise : MDP erroné 

C quoi le bins ???

cordialement

Dans l'attente d'une réponse, merci 

 

Webconseiller
7 159  

Re: Code erreur P531

Bonjour @Kako16 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie


signature.jpg

Webconseiller
6 803  

Re : Code erreur P531

Bonjour @Kako16,


Afin d'accéder à l'application "Ma Livebox" il est effectivement nécessaire de saisir les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WIFI d'origine de la Livebox (se trouvant au dos de celle-ci). Cette clé est à saisir en majuscule et sans espace.


Après avoir effectué un diagnostic de votre ligne, l'IPV6 n'est pas disponible sur la Livebox 2. Rassurez-vous cela n'est donc pas à l'origine du code erreur que vous rencontrez sur l'application Tv d'Orange.


En effet, vous ne détenez pas l'option Tv dans votre offre technique et de ce fait, vous ne pouvez pas bénéficier des services de l'application Tv d'Orange.


Souhaitez-vous bénéficiez de l'option "TV d'Orange sur smartphone" (Option offerte avec 10€ de frais d'activation) ou bien de la TV par satellite, sous réserve de disposer d'une parabole ?


Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

54 membres connectés
et 1138 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre