TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur P531

contributeur
27 483  

Code erreur P531

Bonsoir à tous,

Comme vous tous, j'ai voulu tester l'application TV de notre FAI mais le fameux code P531 est apparu.

En allant sur l'application Ma Livebox, j'ai pu remarqué que l'adresse IPV6 était activée, je l'ai donc désactivée et oh grand bonheur, je n'ai plus eu le code d'erreur.

Après s'être identifié dans l'appli "ma Livebox", vous allez donc dans "gérer ma Livebox" > "Accès internet" > et vous n'avez plus qu'à désactiver l'IPV6.

Relancez l'appli TV et verifiez le bon fonctionnement de celle-ci.

En espérant que ça ai résolu votre problème.

Bonne soirée.
16 RÉPONSES 16
contributeur
27 474  

Re: Code erreur P531

Je précise que je suis sur une Box tv Android 6.0.1
#TopMembre
27 390  

Re: Code erreur P531

Salut @NicoLeFondu

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Et si le problème persiste, tu peux prendre contact avec le support

via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/28

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
27 386  

Re: Code erreur P531

Bonjour, je possède la dernière Box d'Orange la Livebox 4 depuis moons d'une semaine.

Tout d'abord j'ai créé un accès wifi invité pour tester et ça a fonctionné quelques instants pour ne pas dire moins d'une minute et ensuite j'en suis arrivé a redémarrer ma box internet et enfin à désactiver l'IPV6.

Je suis connecté avec ma BoxTv Android en wifi en normal sans passer par le wifi invité.

Bonne journée.
contributeur
27 378  

Re: Code erreur P531

@johann : merci mais j'ai résolu le problème justement après avoir lu la solution du premier lien mais ça n'avait rien changé.

Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même. 😁
contributeur
26 696  

Re: Code erreur P531

Merci génial des que j’ai décoché IPV6 ça a fonctionné 

contributeur
26 466  

Re: Code erreur P531

Super!! Ça a marché pour moi aussi!!! :smileyvery-happy:

contributeur
21 414  

Re: Code erreur P531

Bonsoir

donc j'essaye de me connecter à mon application ma Live box pour accéder aux paramètres et désactiver l'IPV6 pour résoudre le problème P531

il reconnaît la livebox et la détecte et la me demande le MDP administration qui apparemment serait les 8 premiers caractères de la clé de sécurité et la oh surprise : MDP erroné 

C quoi le bins ???

cordialement

Dans l'attente d'une réponse, merci 

 

Webconseiller
21 339  

Re: Code erreur P531

Bonjour @Kako16 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie


signature.jpg

Webconseiller
20 983  

Re : Code erreur P531

Bonjour @Kako16,


Afin d'accéder à l'application "Ma Livebox" il est effectivement nécessaire de saisir les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WIFI d'origine de la Livebox (se trouvant au dos de celle-ci). Cette clé est à saisir en majuscule et sans espace.


Après avoir effectué un diagnostic de votre ligne, l'IPV6 n'est pas disponible sur la Livebox 2. Rassurez-vous cela n'est donc pas à l'origine du code erreur que vous rencontrez sur l'application Tv d'Orange.


En effet, vous ne détenez pas l'option Tv dans votre offre technique et de ce fait, vous ne pouvez pas bénéficier des services de l'application Tv d'Orange.


Souhaitez-vous bénéficiez de l'option "TV d'Orange sur smartphone" (Option offerte avec 10€ de frais d'activation) ou bien de la TV par satellite, sous réserve de disposer d'une parabole ?


Brandon.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634676 membres inscrits 🧡

748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne