Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CodeA31

Stcl
contributeur
2 191  

Re : CodeA31

Raz le bol de ces erreur d'application qui ne cesse d'arriver.
Code a31 soit disant la chaîne n'est pas disponible sur mon abonnement... quand c'est toutes les chaînes, c'est particulièrement ridicule. Orange/Sosh doit informer ses abonnés, rembourser les mois ou l'appli ne fonctionne pas et ils sont TRES nombreux. L'utilisation de la TV à la demande marche une fois sur trois, et maintenant il faut se voir refuser l'accès à l'offre basique de la TNT. Raz le bol, je vais finir par changer d'opérateur...
Fajitas66
contributeur
2 183  

Re : CodeA31

Idem, impossible d accéder aux chaînes depuis la tablette (problème de récupération des droits). Ce n est pas la première fois, demain j appelle pour dédommagement. On paie pour un service qui fonctionne une fois sur deux, pas normal...

gedhe
contributeur
2 171  

Re : CodeA31

Bonsoir

 

Idem, même problème, même facture importante et même qualité de service sans aucune information.

Merci orange

Db9
contributeur
2 158  

Re : CodeA31

Pareil aucune chaîne de dispo .. ras le bol
Zabs
contributeur occasionnel
2 144  

Re : CodeA31

Plus aucune depuis ce soir
Zabs
contributeur occasionnel
2 134  

Re : CodeA31

Ras le bol de leur appli de **bip**
bond00764
contributeur
2 122  

Re : CodeA31

31Bonsoir ,même problème codeA31, que faire?fonctionne sur la tv mais pas sur ipad pro ni mobile.

Hardwearing
contributeur
2 096  

Re : CodeA31

Même soucis. Que se passe-t-il encore???? Je voulais regarder la une sur mon mobile ou ma tablette impossible. Tout devrait être mis en œuvre pour que la panne cesse. À priori ça fait déjà plusieurs jours que ça dure. Vous attendez quoi ??? Grâce à vous je ne pourrait pas voir le volet de X-men proposé ce soir 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Hardwearing
contributeur
2 082  

Re : CodeA31

Ce soir X-men sur la une. Impossible de connecté ma tablette ou mon mobile sur TV d'orange. Même erreur. Vous faites quoi les techniciens de orange pour arranger ce problème qui dure depuis plusieurs jours d'après mes messages.
Je ne peux pas regarder le volet X-men proposé ce soir 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Lilie59
contributeur
2 051  

Re : CodeA31

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce pb. Impossible de regarder la télé sur la tablette.  Déjà que ça fait 2 jours qu'on a des pb de box...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne