- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Commande box avec iPhone.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande box avec iPhone.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande box avec iPhone.
Bonjour, Je n’arrive pas à commander ma box avec mon téléphone
l application tu orange fonctionne sauf la fonction télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande box avec iPhone.
Bonjour @Lx66
Suivre les infos étape par étape ci-dessous :
Si problème, allez dans "Paramètres " votre téléphone, puis "Applications", sélectionnez "Orange TV", ensuite "Vider le cache", puis "Désinstaller".
Redémarrez votre téléphone et réinstaller l'appli.
Tenez-nous informés.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande box avec iPhone.
Bonjour @Lx66,
Avez-vous résolu le problème avec les conseils de @dompierre (que je remercie) ?
Vous êtes-vous bien identifié sur l'application Tv d'Orange avec votre adresse mail en orange.fr ? C'est en effet le seul identifiant à utiliser pour que tout marche correctement.
Si malgré cela, ça ne fonctionnait toujours pas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande box avec iPhone.
Bonjour @Lx66
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de précisions et notre proposition d'aide. Je suppose que tout est rentré dans l'ordre ?
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté 🙂
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !