Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

Isalorent1808
contributeur
1 692  

Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

@Isalorent1808

 

un titre ne suffit pas

 

impossible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isalorent1808
contributeur
1 687  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

Je souhaite connecter 2 Tv supplémentaires sur mon décodeur Orange,Il y en a déjà une sur le décodeur. Comment dois je procéder?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

salut @Isalorent1808

 

en soi, ce serait possible avec un splitter HDMI, mais les 3 TV diffuseraient la même chaine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 630  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

Dutruc
contributeur occasionnel
1 581  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

Bonsoir,

Une deuxieme box c'est un peu cher et un peu compliqué.

Regarder les sujets chromecast et box tv Android (Xiaomi box, Shield, ect....) c'est hyper simple tout en wifi, bien mieux que la box d'orange, bonne decouverte.

 

Ancien Membre
1 569  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

Bonjour,

@Dutruc

Lis les réponses avant de les critiquer : la solution que j'indique passe par un deuxième décodeur, pas une deuxième box.

Tu proposes d'autres possibilités, pas forcément plus économiques et certes plus complexes qu'un deuxième décodeur.

 

Dutruc
contributeur occasionnel
1 561  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

Bonsoir,

Effectivement je parlais d'un 2 eme decodeur.Il n'éait pas question de critiquer mais de donner un avis.

Le fait est que la solution d'un 2eme decodeur, ne resout pas le probleme posé. Mettre les visiteurs du forum sur la  piste de solutions utilisés par d'autres et qui repondent au probleme me parait etre l'objectif de ces discussions.

Bien à vous,

Ancien Membre
1 545  

Re: Comment connecter 2 Tv supplémentaires sur la Livebox Orange et sur le Décodeur Orange?

Re @Dutruc

 

Tu avais parlé de deuxième box, d'où mon insistance. Si le 2èùe décodeur ne te va pas, alors d'accord, mais sois clar, cela évite les malentendus..

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne