- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Connecté ma clé TV2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté ma clé TV2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2021
11h20
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecté ma clé TV2
Bonjour,
J'ai voulu tester une nouvelle fois l'utilisation de ma clé TV2. Je l'installe, mo connecte à Internet et quand je veux lancer un programme, j'ai le message "le service de TV n'est pas disponible", avec redémarrer votre clé plus tard.
Cela fait 5 fois, et toujours le même problème.
Une chance que la clé soit gratuite, mais elle ne sert à rien. Je pense que je ne peux l'utiliser qu'à mon domicile, mais je préfère le tuner TV ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2021
12h07
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté ma clé TV2
bonjour @Bruno-B
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin