- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Connexion impossible sur iPad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible sur iPad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2014
23h15
1 492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible sur iPad
Bonjour.
Nouveau client j'ai télécharger les deux applications iOS pour mon iPhone et iPad.
Néanmoins, sur ce dernier il l'est impossible de visionner les chaînes alors que sur l'iPhone tout fonctionne correctement.
J'ai une pop up, code A20, qui me demande de m'identifier afin de bénéficier du service alors que je suis déjà connecté.
Merci de votre aide.
Nouveau client j'ai télécharger les deux applications iOS pour mon iPhone et iPad.
Néanmoins, sur ce dernier il l'est impossible de visionner les chaînes alors que sur l'iPhone tout fonctionne correctement.
J'ai une pop up, code A20, qui me demande de m'identifier afin de bénéficier du service alors que je suis déjà connecté.
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2014
9h05
Modifié le
18/12/2014
1 474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible sur iPad
Bonjour BAB92,
Si votre Ipad est connecté à la livebox,
vous devez être abonné à la TV d'Orange, c'est à dire posséder un décodeur TV Orange.pour pouvoir visualiser la TV d'Orange.
(même si ce décodeur n'est pas utilisé ( c'est commercial, et non technique)
Posté le
25-12-2014
10h03
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible sur iPad
Bonjour.
Comme spécifié dans mon précédent message cela fonctionne très bien sur l'iPhone. Je ne l'avais pas noté car cela me semblait évident, je suis en effet abonné à la Tv d'Orange.
Bref, je n'ai pas trouvé la cause du dysfonctionnement ni le descriptif du code erreur A20.
Néanmoins, j'ai résolu mon problème en supprimant simplement l'application et en la téléchargeant de nouveau.
Merci
Comme spécifié dans mon précédent message cela fonctionne très bien sur l'iPhone. Je ne l'avais pas noté car cela me semblait évident, je suis en effet abonné à la Tv d'Orange.
Bref, je n'ai pas trouvé la cause du dysfonctionnement ni le descriptif du code erreur A20.
Néanmoins, j'ai résolu mon problème en supprimant simplement l'application et en la téléchargeant de nouveau.
Merci