Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Connexion wifi Ipad box impossible

RM2001
contributeur
3 948  

Connexion wifi Ipad box impossible

Impossible de connecter l'Ipad à la box. Il ne reconnais pas la clé. (plusieurs essais infructueux).

(Une remarque le nom de box détecté par l'Ipad est différent de celui marqué sur la box, il est encore en wanadoo  La box à été changé récemment.)

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
3 927  

Re : Connexion wifi Ipad box impossible

Salut ,

 

Si tu as un ordi, raccorde le en ethernet à la box et regarde l'interface wifi, tu y trouveras le nom de la box et la clé de sécurité, on a déjà vu des erreurs d'étiquette

 

ensuite tu fais comme suit:

1- Voilà la procédure habituelle pour associer un appareil en wifi, mais avant, regardez les indications du point 2 (un peu plus bas)


http://assistance.orange.fr/connecter-votre-ipad-en-wi-fi-a-la-livebox-2367.php

il y a aussi la solution WPS de plus en plus utilisée pour les  box récentes (box2 ou Play) par cette méthode pas besoin de rentrer la clé (voir sujet WPS pairing) 

2- les 26 caractères de la clé de sécurité sont inscrit sur l'étiquette de la livebox et sont à rentrer en majuscules sans les espaces les lettres étant de A à F

il y a des variantes selon le modèle, être attentif à ceci:

Si la box a 5 voyants rouges il faut se mettre en association en appuyant sur le bouton
invente => bouton 1 au dos
Sagem => bouton REG dessous

autres modèles rien à faire

En cas d’échec échec, vérifier aussi que le filtrage mac n'est pas activé:
http://assistance.orange.fr/livebox-2-filtrage-mac-1599.php#2 (à priori idem pour sagem)

bon surf

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne