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Coupure et lenteur
Bonjour,
Comme d'habitude chaque fois que les ingénieurs modifient les pages programmes tv et chaines tv , il y a des problèmes , et cela devient une habitude chez Orange, s'ils sont incapable qu'ils laissent la place à des gens plus compétent. Il y en a marre . J'arrive à voir des films sur YouTube sans problèmes et des vidéos sur FB , mais sur les pages Orange il y a toujours des problèmes et ils s’entêtent dans leur **********.La seule chose qui marche bien c'est les prélèvement sur mon compte en banque .
[Edit @luciensc : merci de rester courtois]
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Re: Coupure et lenteur
bonjour @luciensc
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
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Re: Coupure et lenteur
bienn gentil de votre part, mais cela ne changera pas le debit de bande passant 1.275.
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Re: Coupure et lenteur
déja fait et souvent ! Mais cela recommence toujours, ralentissement , voir blocage des images et cela ne le fait que sur les pages oranges pas sur facebook , youtube etc.... le problème vient d'orange. il n'y a que demander au PDG à qui il vend nos adresses IP. surement pas à des gens ou des sociétés hônétes, il n'y a qu'ç voir pourquoi on reçoit autant de logiciel malveillant, et pourquoi le PDG a été viré et surtout condamnéaprés s'être enrichi honteusement sur notre dos .
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Re: Coupure et lenteur
Bonjour @luciensc,
Afin de vous apporter mon aide sur votre faible débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous rassure il est est impossible de vendre une adresse IP, étant donnée que celle-ci est constamment renouvelée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure et lenteur
Bonjour @luciensc
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Coupure et lenteur
Bonjour @luciensc
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées qui nous permettraient d'accéder à votre dossier et de vous apporter de l'aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure et lenteur
Bonjour @luciensc
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé
cdt
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Re: Coupure et lenteur
'mr ************ lucien *********** ********************. Voci mes coordonnees comme vousl me l'avez demande. J'espere que vous pourrez resoudre mon probleme, car je n'arrive pas a joindre un conseiller avec le lien sur la page du programme tven bas a droite..merci
EDIT : Merci @luciensc de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Coupure et lenteur
Bonjour @luciensc,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'effectuer un test de débit sur votre ligne. Le résultat m'indique que votre ligne est stable.
Afin de diagnostiquer l'anomalie, pouvez-vous me préciser les informations suivantes :
👉 avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous accédez à la tv d'Orange sur votre ordinateur ?
dans ce cas pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran de ce message ?
En complément, je vous invite à vous déconnecter de votre espace client et à changer de navigateur internet. Si le problème persiste, je reste disponible pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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