- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- DÉBIT FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDÉBIT FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2018
8h55
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DÉBIT FIBRE
Bonjour,
lors des visionnages sur ma tablette des programmes TV en direct ou bien des programmes à la demande j'ai trés souvent une image exécrable car le débit est insuffisant.
Est-ce dû à mon installation BOX FIBRE ?
À ma tablette ASUS ZENPAD 10 ?
À l'heure d'utilisation : après 21H00 ?
Pour info j'ai un répéteur NETGEAR au milieu de l'appartement.
COMMENT Y REMÉDIER ?
D'avance merci.
Clémentin.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2018
9h01
Modifié le
02/11/2018
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DÉBIT FIBRE
salut @CLÉMENTIN
la position de l'extender est primordiale et même dans l'absolu, privilégier le mode point d'accès plutôt qu'extender
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.