Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Décodeur TV UHD DD PC

bilou47190
helper
1 188  

Décodeur TV UHD DD PC

Salut,

J'ai retrouvé un sujet sur le logiciel SERVIIO, j'ai acheté la version pro, pratique quand on a des disques durs partagé PC pour voir sur TV-UHD.

J'en re-parle, car j'ai eu du mal à retrouver, si cela peut servir. Même Orange que j'ai contacté ne connaissais pas.

Pour enregistrer (hors décodeur), je crois avoir trouvé une solution. Pas encore sur.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Décodeur TV UHD DD PC

re @bilou47190 

parce que je doute très sérieusement que la solution clé USB sans activation de l'enregistreur fonctionne sur le décodeur

que tu l'aies fait sur ta TV, peut être, mais sur le décodeur, certainement pas

tout ce qui est enregistrement sur le décodeur est soumis soit à l'option disque dur spécifique, soit à l'option cloud

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

salut @bilou47190 

tu ne peux pas enregistrer hors solution orange soit par disque dur spécifique soit par enregistreur cloud

n'essaies même pas de faire autre chose, ce serait voué à l'échec

et pour serviio, tu retardes d'au moins deux guerres, c'est même documenté sur les pages orange :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/se...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
1 119  

Désolé, 

C'était pour les nouveaux que j'ai mis Serviio. Un rappel.

De plus l'enregistrement fonctionne sur clé avec adapteur usb vers usb-c.

2 a tester,OK.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

re @bilou47190 

[...]

De plus l'enregistrement fonctionne sur clé avec adapteur usb vers usb-c.

2 a tester,OK.

non, ça ne fonctionnera pas parce que :

- le service enregistreur doit être actif dans ton espace client (par disque dur et non pas en cloud)

- il faut un disque dur spécifique que seul orange peut te fournir

le reste est voué à l'échec, et tu vas encore ouvrir un fil fleuve parce que tu fais n'importe quoi

et serviio est documenté pour tous les décodeurs, quels qu'ils soient, tu retardes donc franchement, personne ne t'a attendu sur ce coup là

bilou47190
helper
1 080  

Désolé, ca marche. ET MEME TRES BIEN.

bilou47190
helper
1 059  

Pourquoi ne pas reconnaitre ces erreurs ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

re @bilou47190 

parce que je doute très sérieusement que la solution clé USB sans activation de l'enregistreur fonctionne sur le décodeur

que tu l'aies fait sur ta TV, peut être, mais sur le décodeur, certainement pas

tout ce qui est enregistrement sur le décodeur est soumis soit à l'option disque dur spécifique, soit à l'option cloud

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774262 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne