- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Décodeur TV UHD bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2022
14h33
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD bloqué
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau décodeur il y a quelques jours et tout s'est bien passé parfaitement.
Toutefois, depuis ce midi, il est défectueux. En fait quand on allume tout, la page d'accueille s'affiche, mais uniquement quelques secondes puis écran noir. J'ai fait plusieurs manipulations, mais rien à changé. De plus, la petite lumière sur le devant du décodeur clignote lentement.
Je ne peux pas appeler le 3900, car j'ai toujours un dossier, en cours (qui concerne l'envoi de ce décodeur) , donc il me renvoit vers un appel ultérieur qui se déroulera mercredi.
Que faire?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2022
15h56
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD bloqué
Bonjour @shloé
si pas de résultat après réinitialisation,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin