- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Décodeur non détecté par appli TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur non détecté par appli TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur non détecté par appli TV Orange
Bonjour,
L'appli TV Orange sur mon smartphone Android fonctionne bien sur le téléphone et la télécommande commande bien mon décodeur, par contre je ne peux pas envoyer vers la télé en cliquant sur l'icône à droite de la télécommande, j'ai le message "aucun décodeur détecté".
Pourtant la télécommande le détecte bien, l'appli YouTube sur Android détecte ma télé sans problème.
Et si je loue un filme sur le smartphone, ce qui est beaucoup plus ergonomique que sur le décodeur, je ne peux pas le retrouver sur le décodeur, j'ai du payer 2 fois pour le voir sur la télé via le décodeur.
J'ai bien lu qu'il fallait que mon téléphone soit connecté au Wi-Fi de la Live-box, mais comme elle est beaucoup trop loin ce n'est pas possible.
Ma configuration est la suivante, un routeur maitre Netgear Orbi connecté en filaire Ethernet à la Live-box un satellite Netgear Orbi près de la télé communicant avec le maitre en Wi-Fi bande 5G dédiée et servant de relais Wi-Fi en mode Mesh. La télé Samsung connectée et le décodeur Orange sont reliés en filaire Ethernet à ce satellite et mon smartphone capte le Wi-Fi émis par ce satellite.
A noter que je peux activer la Fonction partage d'écran de mon téléphone avec la télé mais ce n'est pas idéal.
Mon matériel:
Livebox Play Sagemcom, décodeur TV Orange UHD86, TV connectée Samsung UE40F8000SL reconnue comme TV Samsung LED40
Comment faire pour permettre de sélectionner et louer un film en VoD avec l'appli TV Orange sur le téléphone et pouvoir ensuite le regarder sur la télé via le décodeur Orange ?