- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Dégradation des fonctions du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation des fonctions du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation des fonctions du décodeur TV
Depuis qq semaines mon immeuble est accessible à la fibre. J'ai eu un démarchage d'Orange pour une connexion. Mais il y a tous les 2 ou 3 jours des pb de démarrage du décodeur. Je me demande s'il n'y a pas un lien. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de pb?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation des fonctions du décodeur TV
Pas de bonjour non plus @Jzel63
Il n'y a pas de raison pour que le démarchage entraine une dégradation du fonctionnement du décodeur !
Quelle est ce problème de démarrage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39
J'ai un décodeur SG_204
toutes les liaisons sont faites par câbles depuis mars 2020 . J'ai changé de décodeur fin mars suite à des pb d'enregistrement qui étaient indépendants du décodeur. Mes pb de démarrage le matin date de la semaine dernière. La télécommande n'est pas reconnue par le décodeur. Ce n'est pas une question de piles non plus. Des notifications arrivent dans la nuit et le démarrage doit être fait par une déconnexion électrique manuelle.
Cordialement
Jzel63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jzel63
c'est bien le dernier décodeur uhd ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est ce modèle , la vérification a été faite sur le boîtier . Ce n'est pas un problème de matériel mais d'intrusions informatiques . Est-ce un phénomène signaler par d'autres utilisateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jzel63
pour la télécommande voir ici
et si tu peux réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis vraiment mais vraiment désolée ce n'est pas un problème de matériel. Je me bats avec le service client depuis fin mars pour avoir un informaticien et je n'ai que des mécanos qui ont leurs importances mais pas dans ce cas . Je vais aller en boutique mais j'ai très très peu d'espoir car il y aura des commerciaux qui auront le même niveau que les mécanos 🤪😭 . Je ne sais pas qui est derrière cet échange mais c'est du Orange pur jus .
Salutations . Jzel63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jzel63
sinon sur le lien de réinitialisation tu as la possibilité de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bien sûr il n'y a pas de raison logique . Mais donner l'impression au client qu'il aurait un meilleur service avec la fibre c'est une stratégie commerciale qui peut être mise en place facilement. Sans qu'il y ait de réelle nouveauté j'ai eu des notifications qui ont réinitialisation mon décodeur. J'ai commencé la programmation en langage machine dans les années 70 pour finir ingénieur en R&D en 2016 . Je connais donc la puissance des intrusions . C'est le mise au point d'une stratégie. C'est peut-être là qu'il y a une raison.
Cdlt