Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

DATA - Cle TV 2 ORANGE

oli66140
contributeur
804  

DATA - Cle TV 2 ORANGE

Bonjour,

Je vais utiliser plus régulièrement ma clé TV, n’ayant pas toujours de Wi- fi à dispo j utiliserais mon forfait orange

Comment se passe la consommation des datas via le partage de connexion avec mon forfait Orange , sont-ils décomptés de mon forfait.

Merci de votre retour

Cdt

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: DATA - Cle TV 2 ORANGE

salut @oli66140 

quoi que tu fasses, c'est forcément décompté du forfait data de ton offre

mais pour autant, je ne suis pas certain que la clé TV2 fonctionne avec les données mobiles, il me semble que c'est uniquement par wifi

à confirmer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oli66140
contributeur
796  

Bjr fredolerouge  et merci de ton retour,

Je te confirme le bon fonctionement de la clé TV 2 via un partage de connection  Routeur NETGEAR MG6450 sans aucun soucis avec multi sim Orange de mon Forfait  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

re @oli66140 

ok pour le partage de connexion, mais en le faisant, les datas vont fondre comme neige au soleil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oli66140
contributeur
742  

re, Oui d 'ou ma question , j ai entendu dire qu ils n etaient pas decomptés car pris en compte dans le forfait tv box mais je suis septique .(  je vais faire un test via  une airbox , pour tester ou  il y aura que la cle tv  qui tournera )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

re @oli66140 

non, c'est décompté du forfait mobile, puisque c'est lui que tu utilises pour te connecter à internet, je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est une ânerie

en wifi, la question ne se pose pas, en mobile non plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799561 membres inscrits 🧡

5241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne