Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Decodeur Tv en panne

JPL30
passionné
741  

Decodeur Tv en panne

Bonjour depuis vendredi je suis  e panne  avec mon decodeur TV  qui ne s'allume plus. J'ai appelé le 3900: réponse  trop de monde rappeler  plus tard.  Je rappelle  ce samedi,  et la cerise  sur le gâteau,  le robot me dit vous avez déjà appelé pour ce motif, donc on vous propose un rappel automatique par un technicien le mardi qui suit???? Mais qu'est-ce qui se passe  sur Orange, de qui se moque t'on ?????

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Decodeur Tv en panne

salut @JPL30 

insiste au 3900 quitte à répondre "non" à la première question, ou attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

salut @JPL30 

insiste au 3900 quitte à répondre "non" à la première question, ou attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JPL30
passionné
672  

Je tenterai mardi, en espérant que je gagne un jour .Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
659  

re @JPL30 

pourquoi attendre mardi ?

appelles dès maintenant, l'assistance technique est ouverte tous les jours

JPL30
passionné
607  

Merci beaucoup pour l'astuce, ça a fonctionné, j'ai gagné un jour, je fais l'échange mardi matin !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

re @JPL30 

ok parfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne