Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Demande d'avis, TV sur PC

haltux
contributeur occasionnel
599  

Demande d'avis, TV sur PC

Message déjà posté, reposté dans une rubrique plus apropriée.

Bonjour,
 

Client Numéricable, je viens d'être raccordé à la fibre Orange. Je fais donc fasse à un dilemme: rester chez NC (pas cher et ça marche) ou passer chez Orange.

 

Un des points qui peut remporter ma décision, c'est l'offre TV. Je précise que je n'ai pas de TV, seule m'interesse la visualisation de la TV sur mon PC.

 

Actuellement chez NC je n'ai pas de box, j'utilise un tuner pour récupérer les chaines de la TNT sur le cable, ce qui est une solution assez pourrie (surtout du fait de la qualité épouvantable du software associé à mon tuner TV, avec peu d'alternatives).

 

J'ai donc quelques questions sur le client PC de la livebox:
- Que vaut ce client globalement?
- La gestion des sous-titres est-elle correcte (c'est très important pour moi) ?
- Peut-on faire des pauses/enregistrement ?
- A-t-on réellement de la HD sur toutes les chaines (sur NC / TNT c'est seulement TF1-F2-ARTE-M6 il me semble)
- Peut-on avoir la TV avec du son 5.1 sur le PC (oui je rève un peu, la).

 

Par ailleurs je suis preneur de témoignages sur le gain réel d'un passage de NC 100 MB à Orange Fibre 200 MB en terme de réactivité générale de la navigation internet.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

3 RÉPONSES 3
defender
fan
fan
571  

Re : Demande d'avis, TV sur PC

Bonjour.

Attention.

Chez orange si vous ne prenez pas leur décodeur avec 50€ ou 49€ 90 de caution vous ne pourez pas voir la TV sur votre écran d'ordinateur.

Politique orange ?

a+

Sans signature
haltux
contributeur occasionnel
565  

Re : Demande d'avis, TV sur PC

Oui oui j'en ai été informé. Mais est-ce qu'au moins avec ce décodeur j'ai un service correct sur mon PC?

 

A lire ce forum j'ai quelques doutes. Déjà le client PC est une application Silverlight c'est bien ça? Ca va pas être simple à faire marcher avec me télécommande. Et pour le reste (sous-titres, pauses/enregistrement, audio 5.1), vos infos sont les bienvenues.

 

 

 

 

 

 

haltux
contributeur occasionnel
454  

Re : Demande d'avis, TV sur PC

Maintenant que je sui client Orange je peux me répondre à moi-même: la TV sur PC chez Orange, par l'appli Web officielle, c'est lamentable. Pas de gestion des sous-titres, ça je m'en doutais, mais surtout pas la HD, et la j'avoue que je ne m'y attendais pas.

 

Pour l'instant j'en suis à continuer à utiliser Numericable pour les chaines de la TNT, gratuitement, avec un Tuner TV, alors même que je ne suis plus abonné. En esperant que ça dure... Et si ça ne dure pas, il me restera à rebrancher mon antenne rateau... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756002 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne