Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Dysfonctionnement TV

Argoz
contributeur
1 573  

Dysfonctionnement TV

J'ai un problème de qualité d'image sur la Télé avec mon 2è décodeur.

J'ai passé prés d'une heure sur le site à répondre aux questions, faire les tests........ qui ne correspondent souvent pas à la particularité de ma situation.

L'arborescence de questions/réponses m'amèn à choisir de contacter un conseiller par echat ou téléphone.

Impossible de contacter Orange par téléphone : mes réponses au répondeur me renvoient sur les forums !

Le bouton pour chatter ne fonctionne pas.

Vous vous foutez du monde?????????

Je veux parler à quelqu'un !

Je vais donc devoir appeler au téléphone et raconter un bobard quelconque pour avoir quelqu'un au bout du fil!

Mon décodeur a explosé, ma maison a brûlé, mes enfants et ma femme sont morts carbonisés, je suis à l'hoputal dans le service des grands brûlés, comment rétablir la qualité d'image sur mon 2è écran?

 


Solutions approuvées
Argoz
contributeur
1 525  

Re: Dysfonctionnement TV

J'ai réussi à avoir un conseiller qui me fait envoyer un nouveau décodeur.

Je l'ai rassuré sur l'état de ma maison, la santé de mes proches et la mienne 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: Dysfonctionnement TV

@Argoz

 

comment est relié ton décodeur à la livebox

réception sat,adsl,fibre

quel décodeur possède tu etc....

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Argoz
contributeur
1 526  

Re: Dysfonctionnement TV

J'ai réussi à avoir un conseiller qui me fait envoyer un nouveau décodeur.

Je l'ai rassuré sur l'état de ma maison, la santé de mes proches et la mienne 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Dysfonctionnement TV

bonjour @Argoz

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
syber
contributeur
1 318  

Re: Dysfonctionnement TV Orange Fibre

Nous avons exactement les même soucis ....

Impossible d'obtenir des réponses claires de la part d' ORANGE ????

Nous faisons les tests de coupure du décodeur et de la Livebox etc ...Rien ne change

Depuis des mois et ça empire !!!

Nous sommes en RG 45 à partir de la Live box. Depuis 2016 tout fonctionnait bien

Ce souci dure depuis 3 mois ???? Est-ce le débit du "noeud optique d'ORANGE" qui devIent insuffisant ????  ORANGE nous a déjà changé de "PLUG" à coté de la Livebox Play .....

QUI JOINDRE chez ORANGE sans avoir à débourser 80€ à chaque fois ???

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Dysfonctionnement TV Orange Fibre

moi non plus je ne te salue pas @syber

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même souci" parce que la seule chose que tu as en commun, c'est que tu as un souci

 

on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, oublies les soucis de débit, tu es en Fibre, ça ne posera pas de souci

 

et ce que tu dis n'est pas clair :


[...]

 

Nous sommes en RG 45 à partir de la Live box. [...]nous a déjà changé de "PLUG" à coté de la Livebox Play .....

[...]


 

comment ton décodeur est il relié à la box, en ethernet direct ou via des plugs ?

 

quel modèle de box ? de décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne