- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Dysfonctionnement TV Orange Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème de qualité d'image sur la Télé avec mon 2è décodeur.
J'ai passé prés d'une heure sur le site à répondre aux questions, faire les tests........ qui ne correspondent souvent pas à la particularité de ma situation.
L'arborescence de questions/réponses m'amèn à choisir de contacter un conseiller par echat ou téléphone.
Impossible de contacter Orange par téléphone : mes réponses au répondeur me renvoient sur les forums !
Le bouton pour chatter ne fonctionne pas.
Vous vous foutez du monde?????????
Je veux parler à quelqu'un !
Je vais donc devoir appeler au téléphone et raconter un bobard quelconque pour avoir quelqu'un au bout du fil!
Mon décodeur a explosé, ma maison a brûlé, mes enfants et ma femme sont morts carbonisés, je suis à l'hoputal dans le service des grands brûlés, comment rétablir la qualité d'image sur mon 2è écran?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à avoir un conseiller qui me fait envoyer un nouveau décodeur.
Je l'ai rassuré sur l'état de ma maison, la santé de mes proches et la mienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement TV
comment est relié ton décodeur à la livebox
réception sat,adsl,fibre
quel décodeur possède tu etc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à avoir un conseiller qui me fait envoyer un nouveau décodeur.
Je l'ai rassuré sur l'état de ma maison, la santé de mes proches et la mienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement TV
bonjour @Argoz
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement TV Orange Fibre
Nous avons exactement les même soucis ....
Impossible d'obtenir des réponses claires de la part d' ORANGE ????
Nous faisons les tests de coupure du décodeur et de la Livebox etc ...Rien ne change
Depuis des mois et ça empire !!!
Nous sommes en RG 45 à partir de la Live box. Depuis 2016 tout fonctionnait bien
Ce souci dure depuis 3 mois ???? Est-ce le débit du "noeud optique d'ORANGE" qui devIent insuffisant ???? ORANGE nous a déjà changé de "PLUG" à coté de la Livebox Play .....
QUI JOINDRE chez ORANGE sans avoir à débourser 80€ à chaque fois ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement TV Orange Fibre
moi non plus je ne te salue pas @syber
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même souci" parce que la seule chose que tu as en commun, c'est que tu as un souci
on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, oublies les soucis de débit, tu es en Fibre, ça ne posera pas de souci
et ce que tu dis n'est pas clair :
[...]
Nous sommes en RG 45 à partir de la Live box. [...]nous a déjà changé de "PLUG" à coté de la Livebox Play .....
[...]
comment ton décodeur est il relié à la box, en ethernet direct ou via des plugs ?
quel modèle de box ? de décodeur ?