- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : ERREUR A01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR A01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
C'est aussi en panne chez moi sur iPad et une vieille tablette Galaxy tab 3 alors que ça fonctionnait avant au moins sur l'iPad.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
pareil windows 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Bonsoir j'ai le même code A01 qui apparaît sur mon IPad. Je souhaiterai que le problème se règle rapidement. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
L'appli TV d'Orange marchait impeccable pendant plusieurs mois, mais sans que je change ni de téléphone, ni de mot de passe, ni de rien, ca s'est arrété de fonctionner avec un code A01.
Ca dit que le service est "momentanément" indisponible, sauf que ça fait 2 semaines ! C'est un long moment.
J'ai désintallé, réinstallé, vidé le cache plusieurs fois, mon login/password fonctionne très bien quand il me le demande après réinstallation, mais juste après... erreur code A01.
Et ca fait pareil en Wifi ou en 4G, avec la version 6.3.0 de l'appli.
J'ai un Sony Xperia M2 mais je ne vois pas en quoi ça aide puisque c'est pareil sur tous les autres supports (les tablettes Acer ou le mobile LG de ma femme).
J'espère voir une réduction sur ma facture puisque je n'ai pas le service dont je devrais bénéficier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Moi ca ne marche pas du tout sur Ios (Mobile, tablette ordi..). Aucune information d'orange...Et sur le forum orange annonce que tout est rétable alors que cela ne fonctionne pas chez plein de gens...
Un vrai manque de respect client et d'efficience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Bonjour
code A01 sur nos 2 ipad depuis 24h ! Livebox relancée sans aucun effet .appli désinstallée réinstallée
sans effet.
Vu le nombre de plaintes mon installation n'est pas en cause.
J'ai eu le même problème il y'a un an pendant des mos avecle code A531 ..est ce que ça va recommencer?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Sur mon mobile impossible de capter la tv
Sur ma tablette cela fonctionne en wifi et 4 G
Je n y comprends rien