Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR A01

Dom56000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 228  

Re : ERREUR A01

C'est aussi en panne chez moi sur iPad et une vieille tablette Galaxy tab 3 alors que ça fonctionnait avant au moins sur l'iPad.

heparti
contributeur occasionnel
2 224  

Re : ERREUR A01

Erreur A01 sur mon Huawei Mate 9 en 4G ou wifi
tonton-yves
contributeur
2 162  

Re : ERREUR A01

pareil windows 10

Gregpuissant
contributeur
2 155  

Re : ERREUR A01

Bonsoir j'ai le même code A01 qui apparaît sur mon IPad. Je souhaiterai que le problème se règle rapidement. Merci.

Mx8
contributeur
2 148  

Re : ERREUR A01

Bonsoir, toujours ce code erreur sur l application Tv d orange... 😕
nort
contributeur
2 133  

Re : ERREUR A01

L'appli TV d'Orange marchait impeccable pendant plusieurs mois, mais sans que je change ni de téléphone, ni de mot de passe, ni de rien, ca s'est arrété de fonctionner avec un code A01.

Ca dit que le service est "momentanément" indisponible, sauf que ça fait 2 semaines ! C'est un long moment.

J'ai désintallé, réinstallé, vidé le cache plusieurs fois, mon login/password fonctionne très bien quand il me le demande après réinstallation, mais juste après... erreur code A01.

Et ca fait pareil en Wifi ou en 4G, avec la version 6.3.0 de l'appli.

J'ai un Sony Xperia M2 mais je ne vois pas en quoi ça aide puisque c'est pareil sur tous les autres supports (les tablettes Acer ou le mobile LG de ma femme).

J'espère voir une réduction sur ma facture puisque je n'ai pas le service dont je devrais bénéficier.

Francky441
contributeur
2 122  

Re : ERREUR A01

Moi ca ne marche pas du tout sur Ios (Mobile, tablette ordi..). Aucune information d'orange...Et sur le forum orange annonce que tout est rétable alors que cela ne fonctionne pas chez plein de gens...

Un vrai manque de respect client et d'efficience...

Schleimer
contributeur
2 103  

Re : ERREUR A01

Veryshort1
contributeur
2 080  

Re : ERREUR A01

Bonjour

code A01 sur nos 2 ipad depuis 24h ! Livebox relancée sans aucun effet .appli désinstallée réinstallée

sans effet.

Vu le nombre de plaintes mon installation n'est pas en cause.

J'ai eu le même problème il y'a un an pendant des mos avecle code A531 ..est ce que ça va recommencer?

merci de votre réponse

 

helmi83
contributeur occasionnel
2 066  

Re : ERREUR A01

Code erreur A01 sur mobile que je sois en wifi ou 4G le service est momentanément indisponible veuillez réessayer ulterieurement
Sur mon mobile impossible de capter la tv
Sur ma tablette cela fonctionne en wifi et 4 G
Je n y comprends rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne