Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR A01

vivim46
contributeur occasionnel
21 314  

ERREUR A01

Bonjour

 

depuis vendredi soir, je n'ai plus acces à l'option TV sur mon mobile : erreur A01- le service est momentanément indisponile.Merci de réessayer ultérieurement.

ça commence à faire long !

 

merci

 

125 RÉPONSES 125
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 286  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

 

Je suppose que vous utilsez l'application TV d'orange sur votre mobile, voir l'erreur A01:

http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php

 

Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Luis27
contributeur
20 869  

Re : ERREUR A01

D'abord un code a351 sur les chaînes Be In et maintenant un code A01. Impossible d'accéder a l'Apple Tv d'Orange sur mon IPad.
Ça fait des jours que ça dure. Je vous rappelle que vous avez une obligation de résultat.
J'en ai plus qu'assez
Quand est ce que vous corrigerez les problèmes une bonne fois pour toutes ?
pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 231  

Re : ERREUR A01

C'est quoi ce binz , le forfait est suffisamment cher et aucun résultat
C'est pas sérieux ça
Très en colère
Carole1
contributeur occasionnel
19 033  

Re : ERREUR A01

Je n'ai plus accès à la TV d'Orange sur mon ordi ni mon Samsung ace 4 depuis 3 jours... que se passe t il ?

 

Harry11
contributeur
19 000  

Re : ERREUR A01

Pareil code erreur A01 j aisuivi les conseils. Eteindre et rallumer mon reseau ma tablette mais rien. 10 jours chez Orange et ca commence......mauvais debut

Carole1
contributeur occasionnel
18 894  

Re : ERREUR A01

Bonsoir,

 

Voici le message qui s'affiche quand je m'identifie sur mon portable :

"Suite à un problème technique nous n'avons pas pu vous identifier.

Veuillez réessayer ultérieurement"

Je ressaisis mes identifiants

Puis le message suivant apparaît :

votre mot de passe ou votre identifiant est incorrct, veuillez réessayer.

 

Y aurait-il un problème actuellement sur les réseaux Orange ?

est-ce la même chose pour les autres opérateurs ?

 

blackhight
contributeur
18 382  

Re : ERREUR A01 et A03

Bonsoir,

Cette Tv d'orange sur tablette (iPad 3 sous iOS 9.1) et maintenant sur iPhone 6 (sous iOS 9.1 aussi) ne fonctionne plus correctement depuis au moins 3 mois sur mobiles quel que soit le système d'exploitation à en croire les clients qui se plaignent aussi bien sous Android que sous IOS. Ça va m'emmener de mal en pis. Apres des mois où on ne pouvait plus accéder à la grille des programmes, ce soir, c'est en ce qui me concerne une première : pas d'accés possible du tout, ni sur ma tablette , ni sur mon tel mobile avec 2 codes d'erreur différents (À 01 sur tablette) A 03 sur sur l'iPhone (ce qui signifie que le mobile ne reçoit pas la connexion internet ce qui apres test immédiat est faux: il capte parfaitement internet). Pareil mépris du client est carrément scandaleux. Je sais que c'est compliqué mais là, Orange se moque du monde: qu'il y ait au moins un minimum d'explications par mail, à ce stade la petite fenêtre d'excuses, ce n'est plus suffisant.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 295  

Re : ERREUR A01 et A03

Bonjour @blackhight,


Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser si votre tablette et votre iPhone sont connectés en Wi-Fi, ou en réseau mobile Orange ? (2G, 3G ).


Quand vous êtes sur l'application TV d'Orange, quel est votre identifiant ? S'agit-il de votre numéro de mobile ou de votre adresse mail Orange internet ?


Maliny


 

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 258  

Re : ERREUR A01 et A03

Bonjour @blackhight,


Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Je reste à votre disposition, si besoin.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne