- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : ERREUR A01 et A03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR A01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR A01
Bonjour
depuis vendredi soir, je n'ai plus acces à l'option TV sur mon mobile : erreur A01- le service est momentanément indisponile.Merci de réessayer ultérieurement.
ça commence à faire long !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Bonjour,
Je suppose que vous utilsez l'application TV d'orange sur votre mobile, voir l'erreur A01:
http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php
Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Ça fait des jours que ça dure. Je vous rappelle que vous avez une obligation de résultat.
J'en ai plus qu'assez
Quand est ce que vous corrigerez les problèmes une bonne fois pour toutes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
C'est pas sérieux ça
Très en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Je n'ai plus accès à la TV d'Orange sur mon ordi ni mon Samsung ace 4 depuis 3 jours... que se passe t il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Pareil code erreur A01 j aisuivi les conseils. Eteindre et rallumer mon reseau ma tablette mais rien. 10 jours chez Orange et ca commence......mauvais debut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01
Bonsoir,
Voici le message qui s'affiche quand je m'identifie sur mon portable :
"Suite à un problème technique nous n'avons pas pu vous identifier.
Veuillez réessayer ultérieurement"
Je ressaisis mes identifiants
Puis le message suivant apparaît :
votre mot de passe ou votre identifiant est incorrct, veuillez réessayer.
Y aurait-il un problème actuellement sur les réseaux Orange ?
est-ce la même chose pour les autres opérateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01 et A03
Bonsoir,
Cette Tv d'orange sur tablette (iPad 3 sous iOS 9.1) et maintenant sur iPhone 6 (sous iOS 9.1 aussi) ne fonctionne plus correctement depuis au moins 3 mois sur mobiles quel que soit le système d'exploitation à en croire les clients qui se plaignent aussi bien sous Android que sous IOS. Ça va m'emmener de mal en pis. Apres des mois où on ne pouvait plus accéder à la grille des programmes, ce soir, c'est en ce qui me concerne une première : pas d'accés possible du tout, ni sur ma tablette , ni sur mon tel mobile avec 2 codes d'erreur différents (À 01 sur tablette) A 03 sur sur l'iPhone (ce qui signifie que le mobile ne reçoit pas la connexion internet ce qui apres test immédiat est faux: il capte parfaitement internet). Pareil mépris du client est carrément scandaleux. Je sais que c'est compliqué mais là, Orange se moque du monde: qu'il y ait au moins un minimum d'explications par mail, à ce stade la petite fenêtre d'excuses, ce n'est plus suffisant.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01 et A03
Bonjour @blackhight,
Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser si votre tablette et votre iPhone sont connectés en Wi-Fi, ou en réseau mobile Orange ? (2G, 3G ).
Quand vous êtes sur l'application TV d'Orange, quel est votre identifiant ? S'agit-il de votre numéro de mobile ou de votre adresse mail Orange internet ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ERREUR A01 et A03
Bonjour @blackhight,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Je reste à votre disposition, si besoin.
Maliny