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Bonjour,
Après une amélioration, c'est reparti avec l'erreur code A64. Il ne m'est plus jamais possible de programmer un enregistrement à distance. Cette fonction n'est vraiment pas fiable car dans mon entourage, c'est un problème fréquemment rencontré.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Goya78
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @goya78,
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur (remis en configuration usine).
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistrement à distance : code A64 !
Bonjour @goya78
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
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Re: Enregistrement à distance : code A64 !
Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas (A64) et j’ai aussi à présent le code A699 !. En plus si je veux consulter les programmations où les enregistrements depuis l’appli j’obtiens le code A13.
Cordialement.
goya78
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Re: Enregistrement à distance : code A64 !
Bonjour @goya78
as tu fais comme dit plus haut ?
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Enregistrement à distance : code A64 !
Oui j’ai fait ce qui est indiqué.
J’appellerai le 3900.
merci.
cordialement.
Goya78
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Re: Enregistrement à distance : code A64 !
re @goya78
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Enregistrement à distance : code A64 !
Bonjour @goya78,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour @goya78,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, j'aurais besoin d'une confirmation de votre part.
Pouvez-vous me dire si l'économiseur d'énergie de votre décodeur TV (disposant de l'enregistreur TV) est bien désactivé ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistrement à distance
Bonjour.
oui l’économiseur est désactivé.
cordialement
Goya78
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Re: Re : Enregistrement à distance
Bonjour @goya78,
Je vous remercie pour vos renseignements.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous possédez deux décodeurs TV, avez-vous testé l'option enregistreur sur le deuxième décodeur ? (en branchant directement le disque dur sur celui-ci)
Merci également de me transmettre l'adresse MAC du décodeur avec l'enregistreur (qui se situe sur l'étiquette du décodeur TV).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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