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- Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610
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Bonjour,
Depuis qq temps, je ne peux plus utiliser l'option enregistrement à distance via mon smart phone.
J'ai le message "votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance" ???
Ce qui est tres curieux car cela a déjà fonctionné auparavant et cette option fait partie de mon offre.
Je suis client livebox fibre.
J'ai déjà rebooté mon decodeur TV Orange, rebooté le modem, installé / desinstallé l'application sur mon smartphone... rien n'y fait, ce message revient toujours.
J'ai vu à plusieurs endroits sur le forum que des droits avaient eté reactivé à distance pour certains clients. Est-ce la solution pour moi ?
Faut-il que je reinitialise completement mon decodeur TV en restant appuyé sur le bouton "-" du decodeur.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@ben0573 Oui tu peux essayer un redémarrage de livebox puis de décodeur TV, si ça ne fonctionne pas dans ce cas direction 3900 pour échange de décodeur...
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Bonjour,
Apres avoir donc reinitialiser mon decodeur TV et rebooter la live box, cela marche enfin !!
merci @Ohtna62 pour ton aide !
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Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610
Bonsoir @ben0573,
J'ai déjà eu le même problème et la réinitialisation à tout arrangé.
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Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610
Bonsoir @Ohtna62
Merci du retour rapide. Une petite question supplementaire concernant la reinitialisation, je vais perder tous mes enregistrements et mes réglages j'imagine ?
Merci
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Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610
@ben0573 Les réglages oui, les enregistrements non car tu n'as pas besoin de formater le disque dur.
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Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610
@Ohtna62 a écrit :@ben0573 Les réglages oui, les enregistrements non car tu n'as pas besoin de formater le disque dur.
Je viens de faire la reinitialisation mais je n'ai meme plus sur mon application smartphone le menu enregistrer , il ne me reste plus que l'icone "alerter".
Pfff, je ne sais plus quoi faire !
y a t-il une autre manipulation à faire ?
merci
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Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610
Essaie de désinstaller et réinstaller l'application pour qu'elle se mette à jour
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Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610
Je viens d'essayer de tout reinstaller mais cela ne fonctionnne toujours pas.... l'icone "enregistrer" n'apparait toujours pas sur l'appli , toujours la seule icone "m'alerter".
@Ohtna62 a écrit :Essaie de désinstaller et réinstaller l'application pour qu'elle se mette à jour
bon je ne desespere pas de resoudre mon probleme mais ces problemes recurrents d'Orange commencent vraiment à me fatiguer ! On a vraiment l'impression de payer pour des produits qui ne sont pas finis.
Je viens de Free ( je suis passé chez orange pour avoir la fibre) et je n'ai jamais eu aucun probleme d'enregistrement à distance avec Free en 6 ans ni jamais besoin de reinitialiser mon materiel ..
Je suis preneur d'autre suggestion .. mais là je crois que je vais aller me coucher !!
Faut peut etre que j'essaie de re booter la livebox elle même ?
Bonsoir @Ohtna62 et merci
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@ben0573 Oui tu peux essayer un redémarrage de livebox puis de décodeur TV, si ça ne fonctionne pas dans ce cas direction 3900 pour échange de décodeur...
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Bonjour,
Apres avoir donc reinitialiser mon decodeur TV et rebooter la live box, cela marche enfin !!
merci @Ohtna62 pour ton aide !