Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement a distance Code A60 / A610

ben0573
contributeur occasionnel
4 712  

Enregistrement a distance Code A60 / A610

Bonjour,

 

Depuis qq temps, je ne peux plus utiliser l'option enregistrement à distance via mon smart phone.

J'ai le message "votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance" ???

 

Ce qui est tres curieux car cela a déjà fonctionné auparavant et cette option fait partie de mon offre.

 

Je suis client livebox fibre.

 

J'ai déjà rebooté mon decodeur TV Orange, rebooté le modem, installé / desinstallé l'application sur  mon smartphone... rien n'y fait, ce message revient toujours. 

 

J'ai vu à plusieurs endroits sur le forum que des droits avaient eté reactivé à distance pour certains clients. Est-ce la solution pour moi ?

 

Faut-il que je reinitialise completement mon decodeur TV en restant appuyé sur le bouton "-" du decodeur.

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
4 658  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

@ben0573 Oui tu peux essayer un redémarrage de livebox puis de décodeur TV, si ça ne fonctionne pas dans ce cas direction 3900 pour échange de décodeur...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ben0573
contributeur occasionnel
4 657  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

Bonjour,

 

Apres avoir donc reinitialiser mon decodeur TV et rebooter la live box, cela marche enfin  !!

 

merci @Ohtna62 pour ton aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ohtna62
incollable
incollable
4 710  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

Bonsoir @ben0573,

 

J'ai déjà eu le même problème et la réinitialisation à tout arrangé. 

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
ben0573
contributeur occasionnel
4 703  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

Bonsoir @Ohtna62

 

Merci du retour rapide. Une petite question supplementaire concernant la reinitialisation,  je vais perder tous mes enregistrements et mes réglages j'imagine ?

 

Merci

Ohtna62
incollable
incollable
4 699  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

@ben0573 Les réglages oui, les enregistrements non car tu n'as pas besoin de formater le disque dur.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
ben0573
contributeur occasionnel
4 689  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610


@Ohtna62 a écrit :

@ben0573 Les réglages oui, les enregistrements non car tu n'as pas besoin de formater le disque dur.


Je viens de faire la reinitialisation mais je n'ai meme plus sur mon application smartphone le menu enregistrer , il ne me reste plus que l'icone "alerter".

 

Pfff, je ne sais plus quoi faire ! 

 

y a t-il une autre manipulation à faire ?

 

merci

Ohtna62
incollable
incollable
4 683  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

Essaie de désinstaller et réinstaller l'application pour qu'elle se mette à jour

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
ben0573
contributeur occasionnel
4 678  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

 


@Ohtna62 a écrit :

Essaie de désinstaller et réinstaller l'application pour qu'elle se mette à jour


Je viens d'essayer de tout reinstaller mais cela ne fonctionnne toujours pas.... l'icone "enregistrer" n'apparait toujours pas sur l'appli , toujours la seule icone "m'alerter".
bon je ne desespere pas de resoudre mon probleme  mais ces problemes recurrents d'Orange commencent vraiment à me fatiguer ! On a vraiment l'impression de payer pour des produits qui ne sont pas finis. 
Je viens de Free ( je suis passé chez orange pour avoir la fibre) et je n'ai jamais eu aucun probleme d'enregistrement à distance avec Free en 6 ans  ni jamais besoin de reinitialiser mon materiel ..
Je suis preneur d'autre suggestion .. mais là je crois que je vais aller me coucher !!
Faut peut etre que j'essaie de re booter la livebox elle même ? 
Bonsoir @Ohtna62 et merci 
 
Ohtna62
incollable
incollable
4 659  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

@ben0573 Oui tu peux essayer un redémarrage de livebox puis de décodeur TV, si ça ne fonctionne pas dans ce cas direction 3900 pour échange de décodeur...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
ben0573
contributeur occasionnel
4 658  

Re : Enregistrement a distance Code A60 / A610

Bonjour,

 

Apres avoir donc reinitialiser mon decodeur TV et rebooter la live box, cela marche enfin  !!

 

merci @Ohtna62 pour ton aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne