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Enregistrement impossible depuis appli code a699
Depuis quelques temps je ne peux plus programmer d'enregistrement depuis l'appli. Cela m'indique le code A699 et impossible de lancer l'enregistrement après la page indiquant les horaires de début et fin d'enrg.
Je peux encore le faire depuis la télécommande de la télé en revanche.
Savez vous comment résoudre le problème ?
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Re : Enregistrement impossible depuis appli code a699
Bonjour @Zazou7518,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec le service d'enregistrement via l'application TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me confirmer que tous les autres services de l'application fonctionnent (Live, Replay...) ?
Aussi, pour mener les investigations, je vous invite à me préciser le chemin emprunté pour lancer votre enregistrement, les programmes (noms du programme, chaîne concernée, dates et heures de programmation) sur lesquels vous avez rencontré l'erreur et enfin le message d'erreur complet obtenu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistrement impossible depuis appli code a699
Bonsoir @Zazou7518 🙂,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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