- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement via l'appli tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme plusieurs personnes. Impossible désormais de programmer l'enregistrement via l'appli tv d'orange depuis qq jours. Décodeur avec enregistreur intégré. Mobile Samsung s21. J'ai aussi tout débranché et retranché et toujourd indisponible. Message indiquant que je ne possède pas d'enregistreur. Merci à vous. C'était super pratique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolypopsong85
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange
Le problème venait deux ça refonctionne depuis ce matin mais je me suis aperçu que tous mes enregistrements ont disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange
Désolée mais toujourd pas. Aucune évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolypopsong85
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange
Il eut été correct de prévenir les clients concernés ey proposer une alternative. C'est anyi commercial d'agir ainsi et fe nous mettre devant le fait accompli. Donc que proposez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange
Fausse manip bien entendu que je refuse cette non solution qui me penalise
J'attends proposition d'alternative
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous disposez d'une ancienne offre ainsi que d'un décodeur qui ne donne plus accès à la fonction d'enregistrement à distance.
Soit vous pouvez conserver ce système mais il faudra maintenant programmer vos enregistrements uniquement depuis chez vous et donc via la télécommande du décodeur.
Soit il faut l'échanger pour une version + récente et permettant de nouveau cette fonctionnalité, cela fait l'objet de frais ponctuels de 40€ mais également d'une option mensuelle de 4€/mois.
Attention : lors de l'échange, vos anciens enregistrements ne seront pas conservés.
Je suis consciente que c'est assez soudain et vous présente des excuses pour le désagrément. Prenez le temps de réfléchir à la proposition qui vous convient le mieux, je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
J'attends plutôt un geste commercial pour pallier à cela.
Pour reflechir à un changement d'offre, quelle serait l'offre proposée et évidemment pas à 2 fois plus cher.
Cela mérite réflexion voire comparaison avec vos concurrents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange
Depuis lundi plus icône enregistrer sur mon portable pour programmer à distances