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Enregistrement via l'appli tv d'orange

CM21-18
contributeur
309  

Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange

Quelle est la solution,?

Changer l'appareil?

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @lolypopsong85,

Si vous ne souhaitez pas opter pour l'option mensuelle à 4€ par mois.
Vous pouvez faire évoluer votre abonnement vers une offre Livebox Up.

Sur cette solution les frais ponctuels liés à l'échange de matériel resteraient inchangés (40€).
Je vous propose à titre exceptionnel de prendre en charge les frais d'activation du décodeur. 

Vous pourrez ainsi bénéficier de :

➡️100 heures pour ne rien manquer de vos programmes préférés. 
➡️Enregistrez jusqu'à 2 programmes simultanément
➡️Lire vos enregistrements depuis tous les décodeurs du foyer + Appli TV, Smart TV, Web TV, Clé TV.

➡️Les enregistrements seront également disponibles à distance via l’appli TV, Smart TV, la Clé TV, Web TV.
➡️Enregistrement possible si décodeur éteint
➡️Capacité de stockage : jusqu'à 100h conservés pour une durée garantie de 36 mois minimum

Cet abonnement vous reviendra à 38,99€ au lieu de 47,99€ grâce à votre remise client internet Orange.

Je vous invite à me faire part de votre retour.

Bonne journée.

Cristal🌸

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lolypopsong85
contributeur occasionnel
266  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour

J'ai une extension d'enregistreur qui me permet de registrer à hauteur de 450go. J'ai acheté ces extensions. Je vais donc perdre cet argent investi. En plus le décodeur propose jusqu'à 300h et non pas 100h. Pourquoi cet écart. Je n'ai pas besoin de 2eme décodeur ni ded autres options proposées avec une offre tres large. Je veux l'offre que j'ai avec enregistreur même capacité que celle achetée et pouvoir gérer le tout a distance comme c'était le cas jusqu'au 9 novembre. Cest inadmissible de bloquer cette partie sans prévenir les clients au préalable c'est illégal.  Je vois remercie de prendre en charge les 49€ de changement d'offre d'une part et par ailleurs me permettre d'avoir la même capacité d'enregistreur et enfin pouvoir gérer les enregistrements à distance. Ce serait correct vu ce qui se passe. Merci à vous 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Re : Coordonnées

@lolypopsong85, Je vous ai parlé du forfait Livebox Up car vous aviez évoqué un changement d'offre dans votre message précédent.

L'option "enregistreur 300 heures" serait proposée au tarif de 6€ avec votre offre actuelle.
Je n'ai aucune marge de manœuvre sur ce tarif.

Je propose de planifier un échange téléphonique avec un conseiller spécialiste réclamation.

Pouvez-vous m'indiquer en privé votre numéro de mobile s’il vous plaît ?


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : Coordonnées

@lolypopsong85

Je vous remercie des informations reçues en message privé. 

J'ai programmé le premier rendez-vous téléphonique disponible avec notre service réclamation qui est le mercredi 26 novembre entre 10H et 11H. 

Nous continuons à vous accompagner et nous reviendrons vers vous à l'issue de ce rendez-vous, vous pouvez compter sur nous ! 

Je vous souhaite un très beau week-end ! 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re : Enregistrement

Bonjour @lolypopsong85,

Je prends connaissance à l'instant de votre message privé et je comprends votre mécontentement au sujet de la réponse du service réclamation.

Je ne pourrais pas aller à l'encontre de leur décision, j'en suis désolée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire auprès du service recours consommateurs : 

Consulter le Médiateur des communications électroniques - Aide et Contact Orange

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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lolypopsong85
contributeur occasionnel
97  

Re: Re : Enregistrement

Merci pour ce conseil que je vais suivre bien que je sois assez certaine qu'il sera  sans réponse. Bonne journée 

lolypopsong85
contributeur occasionnel
66  

Re: Enregistrement via l'appli tv d'orange

La seule solution c'est de perdre les 2 extensions payées et prendre le nouveau décodeur et encore augmenter la facture. Et tout ça sns prévenir les clients. BRAVO Orange 

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