- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrements à contenu adulte impossible à lire...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements à contenu adulte impossible à lire !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements à contenu adulte impossible à lire !!
Bonjour,
La lecture des enregistrements à contenus adulte renvoi un code erreur E12 ?
Payer ces services pour ne pas pouvoir en disposer devient pénible, veillez à trouver rapidement la solution car cela devient inquiétant !!
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements à contenu adulte impossible à lire !!
Bonjour @Chris604
" veillez à trouver rapidement la solution " ( veuillez ??)
Pas possible ! Nous ne sommes que des clients
====> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements à contenu adulte impossible à lire !!
Bonjour @Chris604
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrements à contenu adulte impossible à lire !!
Bonjour, déjà deux messages envoyés et aucune réponse. Que faut il en conclure ? Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrements à contenu adulte impossible à lire !!
Bonjour @Chris604
Pourtant dans son message du 04/04 ma collègue vous proposait de l'aide. Sans les informations demandées, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier et vous accompagner.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La lecture des enregistrements à contenus adulte renvoi un code erreur E12 ?
Bonjour @Chris604,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
J'ai sollicité notre cellule d’expertise.
Les symptômes ont été identifiés et nos équipes travaillent à sa correction.
Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La lecture des enregistrements à contenus adulte renvoi un code erreur E12 ?
Bonjour Chris604,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre dernier message.
Les difficultés associées à cette erreur E12 sont-elles réglées désormais ?
Tenez-nous au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !