- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements disparus depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements disparus depuis 2 jours
Depuis 2 jours mes 83 h d'enregistrements ont disparus sur mon PC , alors que le message 83 h programmés s'affiche toujours.
Il est par ailleurs impossible d'enregistrer à nouveau
De plus quand je regarde le tv sur mon pc, j'ai un message ;" code erreur 500/100
Le service est momentanément indisponible. Orange s'emploie à y remédier rapidement. Merci de votre compréhension."
Quelqu'un d'autre à t'il ce soucis ?
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
Bonjour @BUXY2021,
Afin de vous apporter mon aide pour la disparition de vos enregistrements ainsi que l'accès au service TV sur votre PC, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
Bonjour Vanessa
J'ai passé presque 2 h avec Alexandra du service orange que je remercie. Nous avons formaté le décodeur. De son côté, elle a fait une manipulation sur la livebox : rien n'y fait. Pour info supplémentaire, la grille enregistrement ou figure le compteur, affiche un 30 figée qui semble être une date .
Je pense à changer le décodeur, sans savoir si cela résoudra le problème.
Votre avis par email svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur ne fonctionne plus
Bonjour @BUXY2021,
Je vous remercie pour les éléments communiqués en privé. Toutefois, afin de pouvoir accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).
Aussi, nous prenons en charge et répondons aux demandes Clients directement sur la Communauté et non par échange mail. Vous pouvez compter sur moi pour vous aider à résoudre ces difficultés ici-même.
Concernant les problèmes rencontrés, pouvez-vous m'envoyer en privé toujours, une ou plusieurs photos montrant l'anomalie (de la grille d'enregistrement par exemple ou tout autre écran qui me permettra d'investiguer davantage) ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
Jai le même problème, en plus je ne peux plus enregistre alors qu e j'ai l'option enregistrement 100h, jai6 fais une réinitialisation, maintenant on me propose 300h d'enregistrement et je peux réenregistrer mais j ai quand même perdu toit mes enregistrement et jai toujours cette affiche 30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
Merci jai suivi un autre chemin , j'ai perdu 2h en tchat pour finir me voir lire, je vous donne un rdv avec un expert par téléphone, maintenant j attend le tel a 17h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours
re @DM61250
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end