Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrements disparus depuis 2 jours

BUXY2021
contributeur occasionnel
1 022  

Enregistrements disparus depuis 2 jours

Depuis 2 jours mes 83 h d'enregistrements ont disparus sur mon PC , alors que le message 83 h programmés s'affiche toujours.

Il est par ailleurs impossible d'enregistrer à nouveau

De plus quand je regarde le tv sur mon pc, j'ai un message ;" code erreur 500/100

Le service est momentanément indisponible. Orange s'emploie à y remédier rapidement. Merci de votre compréhension."

Quelqu'un d'autre à t'il ce soucis ?

Merci de votre retour

8 RÉPONSES 8
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
941  

Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours

Bonjour @BUXY2021,

Afin de vous apporter mon aide pour la disparition de vos enregistrements ainsi que l'accès au service TV sur votre PC, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours

@BUXY2021,

Je vous invite à me communiquer les informations demandée dans mon précédent message par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BUXY2021
contributeur occasionnel
906  

Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours

Bonjour Vanessa

J'ai passé presque 2 h avec Alexandra  du service orange que je remercie. Nous avons formaté le décodeur. De son côté, elle a fait une manipulation sur la livebox : rien n'y fait. Pour info supplémentaire, la grille enregistrement ou figure le compteur, affiche un 30 figée qui semble être une date .

Je pense à changer le décodeur, sans savoir si cela résoudra le problème.

Votre avis par email svp

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re : enregistreur ne fonctionne plus

Bonjour @BUXY2021,

Je vous remercie pour les éléments communiqués en privé. Toutefois, afin de pouvoir accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).
Aussi, nous prenons en charge et répondons aux demandes Clients directement sur la Communauté et non par échange mail. Vous pouvez compter sur moi pour vous aider à résoudre ces difficultés ici-même.

Concernant les problèmes rencontrés, pouvez-vous m'envoyer en privé toujours, une ou plusieurs photos montrant l'anomalie (de la grille d'enregistrement par exemple ou tout autre écran qui me permettra d'investiguer davantage) ?


Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DM61250
contributeur
555  

Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours

Jai le même problème,  en plus je ne peux plus enregistre alors qu e j'ai  l'option enregistrement 100h, jai6 fais une réinitialisation, maintenant on me propose 300h d'enregistrement et je peux réenregistrer mais j ai quand même perdu toit mes enregistrement et jai toujours cette affiche  30

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours

@DM61250 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DM61250
contributeur
522  

Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours

Merci  jai suivi un autre chemin , j'ai perdu 2h en tchat pour finir me voir lire, je vous donne un rdv avec un expert par téléphone, maintenant j attend le tel a 17h

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Re : Enregistrements disparus depuis 2 jours

re @DM61250 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755537 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne