Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Franfan1
contributeur occasionnel
3 025  

Re: plus de tv orange sur ma tablette

Bonsoir Melet 39

Bon week end aussi ! J'espère aussi que orange donnera plus de renseignements effectivement!

Diatodomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 152  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonsoir,

Je vous avais envoyé une réponse  qui n'a pas été  publiée par Orange!!!

Or, j'étais absolument respectueuse...

Donc, en résumé 

Non, nos tablettes ne sont pas obsolètes si elles sont supérieures à  4.

Le problème avec  l'application  est distinct du defaut d'acces aux chaines sur le site tv orange.

Nous devrions pouvoir avoir accès à  la version de l'application pré existant tant à  la mise à du 4 novembre...

Je vais tenter de solliciter un professionnel de mon entourage qui m'expliquera "quel bât nous blesse"

Merci à Orange pour votre compréhension et merci  de nous aider à pallier à  ce problème. 

Bonne soirée quand même 

Dominique

Marie19652
contributeur
3 129  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour

J ai le même souci depuis hier. Je ne comprends pas ce qu' il se passè

Qui peut m aider .?

Chantal111
contributeur
3 076  

Pas d'image TV sur tablette

Bonjour

Depuis 3 jours je ne peux plus regarder la TV par l'application Orange sur ma tablette Lenovo. J'ai le son et pas d'images. J'ai vidé le cache de mon application, désinstaller et réinstallé l'application. Rien n'y fait. En plus il y a des chaines que je ne pouvais déjà pas regarder, cette fois c'est le pompon.

Le dépannage virtuel ne me propose pas de solutions adaptées. J'en ai marre.

Qui a une solution ?

 

PS: sur PC et mobile aucun souci

 

Ro0209
contributeur
3 317  

J'ai plus la TV orange

Bonsoir. Ma tablette Lenovo a fait une mise à jour avec une nouvelle version 5.0.1, je peut plus regarder la TV orange, comment je peux faire

Merci pour votre aide

Ancien Membre
3 303  

Re: J'ai plus la TV orange

Bonjour

Il semble que c'est un problème connu.

Attends un correctif.

Ancien Membre
3 025  

Re: Pas d'image TV sur tablette

Bonjour,

 

Problème connu. Orange travaille dessus. Patiente !

pkbus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 310  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @MoonDust49 ,

 

L application évolue et elle n' est plus compatible avec les anciennes versions d Android.Je suis désolé pour la gêne occasionnée

 

PhilippeG

 


Alors l'application pourrait-elle évoluer "en bien" ? Ça nous conviendrait beaucoup plus que du type d'évolution que vous nous faites subir !

pkbus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 281  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @pkbus ,

 

Afin de remonter votre problème au service concerné merci de me communiquer par message privé:

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre mobile et de votre tablette?

 

Thierry-G

 

CONTACT MESSAGERIE PRIVE :

 

Bonjour pkbus,
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous souhaiterions connaitre votre avis sur les récents échanges que vous avez eu avec nos web conseillers.

Questionnaire de satisfaction

Ce sondage vous est envoyé automatiquement lorsque nous avons répondu à votre demande ou parce que vous n’avez pas donné suite aux questions posées par le conseiller. Si vous souhaitez continuer l’échange avant de répondre au sondage, nous restons à votre disposition.

Votre service client Orange.


Bonjour Monsieur,

Non je n'ai pas répondu à votre message car le fait est que vos services ont déjà tous les éléments que vous me demandez car j'ai du les fournir à maintes reprises soit par téléphone soit sur le chat assistance soit sur le forum de la communauté.
Je doute, et sans vouloir minimiser vos possibilités d'action à votre niveau ni vous offenser; que votre intervention ne mènera à pas grand chose sinon à rien ...
Vous êtes assis dans la malle arrière du carrosse et nous dans la cabine. Le cocher nous tourne le dos et ne répondra jamais à nos demandes de ralentir ou de changer de trajet ... c'est lui qui mène les chevaux !
Une suggestion cependant ... Ne serait-il pas possible de laisser l'appli telle quelle avec son joli nom Orange TV pour ceux chez qui ça fonctionne encore et de nous mettre sur le playstore l'ancienne version que nommeriez "TOUSANTIORANGETV" et qui grâce à laquelle nous pourrions à l'aide de nos matériels que vous avez jugé hâtivement obsolètes, avoir de nouveau accès à la liste des chaines TV.
Par contre cette dernière suggestion vous avez très certainement la possibilité de la soumettre au cocher car j'espère bien que vous possédez l'un et l'autre un téléphone professionnel compatible fournit par Orange !
Ou bien vous pourriez également pousser le "foutage de gueule" à rajouter un lien direct vers votre boutique orange sur le message d'erreur afin de faciliter les achats de tablettes et de mobiles derniers cri !

helyjo
helper actif
3 275  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour,

Afin d'éclairer le débat sur le problème qui nous concerne voici la copie de la réponse faite ce jour à un sondage de satisfaction d'Orange 

 

"Merci au web conseiller de s'être penché sur mon message et désolé de ne pas être satisfaite de la tournure que prennent les évènements . Les réponses pas claires voire contradictoires du support tv contacté par mail ne me conviennent pas . Entre "les services techniques s'occupent du problème "et "changez de tablette" qu'elle est la bonne solution ? les réponses données aux autres utilisateurs du forum sont tout aussi divergentes . En attendant que le travail des équipes techniques débouche vers une solution j'ai demandé à ce que l'on mette à notre disposition l'ancienne version de la TV orange cela me semble simple à réaliser il suffirait de nous communiquer un lien vers un téléchargement ! Pas de réponse à cette requête ! Le nombre de mécontents s'amplifie mais Orange semble absent ! Je signale que la suggestion du support tv de passer par le portail Orange nous amène en boucle sur le même problème mais en passant cette fois par un code erreur 5110 .
Et maintenant que fait-on ????
Merci de ne pas nous laisser tomber "

 

A ceux que ça intéresse un autre fil de discussion "plus de TV orange sur ma tablette" est actuellement en cours sur le forum

 

Bonne journée à tous et prenez soin de vous...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne