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Erreur 5114
Bonjour, Depuis quelques temps je devais régulièrement vider le cache car la lecture s'arrêtait, mais ce matin il m'est impossible de regarder la télé sur PC.
Dès l'ouverture de la page le navigateur est lent et affiche l'erreur 5114.
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Re: Erreur 5114
bonjour @pmnantes
essaie avec un autre navigateur et désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Erreur 5114
Je n'ai pas de bloqueur, et c'est la même chose sur Firefox. Sur Edge et Opera message "Problème de configuration 5110",
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Re: Erreur 5114
re @pmnantes
tu n'as pas de VPN non plus ?
cdt
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Re: Erreur 5114
Non, je n'ai pas de VPN
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Re: Erreur 5114
Je n'ai pas de problème avec d'autres sites. Au chargement de la page, sur Firefox ou Chrome, le navigateur ne répond pas, avec un message pour fermer ou attendre.
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Re: Erreur 5114
Lorsque je parviens enfin à ouvrir la page, et que je sélectionne une chaîne l'image s'affiche après une longue attente et le picto signalant le chargement n'arrête pas de tourner. Après plusieurs dizaines de secondes l'image avance par sacades puis se fige.
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Re: Erreur 5114
J'ai vidé le cache, nettoyé et défragmenté le disque, rien ne change.
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Re: Erreur 5114
re @pmnantes
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Erreur 5114
Merci melet39,
Alors que j'allais suivre vos recommandations, ce matin tout est normal.
Il semble qu'hier le navigateur était surchargé.