Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 6007 sur PC

chagrain
contributeur occasionnel
700  

Erreur 6007 sur PC

Bonjour,

depuis quelques temps je ne peux plus regarder la télé sur PC à partir du navigateur Firefox.

Je précise que cela ne se produit pas avec le navigateur Chrome.

Sur Firefox, j'ai accès aux programmes mais dès que je clique pour visionner une chaîne

..j'ai le message Erreur 6007.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème d' incompatibilté avec Firefox. J'ai bien la dernière version de ce navigateur et même en éliminant tous les cookies cela ne résout rien.

Quelqu'un a -t-il été confronté à ce problème et existe-t-il une solution qui m'éviterait de changer de navigateur lorsque je veux avoir accès à la télé d'Orange ?

Merci de vos lumières.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Erreur 6007 sur PC

Bonjour @chagrain 

Firefox fonctionne parfaitement

1 Videz le cache

Appui sur Ctrl/Maj et Suppr

cache.jpg

2 /  réparer Firefox :  https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectslug=comm...

chagrain
contributeur occasionnel
596  

Re: Erreur 6007 sur PC

Merci de votre réponse jyjo29

non, je l'avais fait tout de suite, et plusieurs fois depuis, mais le problème ne semble pas venir de là. 

J'ai la dernière version de Firefox et la dernière version de Windows 11 et tout fonctionne très bien, sauf ce message d'erreur P6007 lorsque je veux regarder une chaîne.

Je pense que je vais prendre un moment en début de semaine pour appeler Orange, j'espère qu'ils auront la solution.

Encore merci, bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne