Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A01 Orange TV Android TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé l'application Orange TV sur mon téléviseur Hi Sense, et je suis abonné à l'offre Tv Orange sur Tv Connectée. Malheureusement à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'application, un message d'erreur apparaît : "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement (code A01)".
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
max70200
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @max70200
Vous avez un décodeur TV d'activé ?
>>> Si la réponse est oui, alors sur votre TV connectée, allez dans Paramètres / Gestionnaire d'applications, sélectionnez l'application TV d'Orange puis appuyez sur "vider le cache".
Éteignez votre TV et débranchez la électriquement pendant 1 minute, puis rebranchez la et rallumez là.
Dites-nous si ça règle votre problème.
>>> Si la réponse est non, alors lisez les règles sur ce lien :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
Lire le point 2 dans la section "Comment accéder à l’application Orange TV sur votre smart TV"
Assurez-vous que votre offre est compatible L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange, quel que soit le modèle du décodeur TV. Vous ne détenez pas encore de décodeur TV ?
Demandez-le dès maintenant
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @max70200
Vous avez un décodeur TV d'activé ?
>>> Si la réponse est oui, alors sur votre TV connectée, allez dans Paramètres / Gestionnaire d'applications, sélectionnez l'application TV d'Orange puis appuyez sur "vider le cache".
Éteignez votre TV et débranchez la électriquement pendant 1 minute, puis rebranchez la et rallumez là.
Dites-nous si ça règle votre problème.
>>> Si la réponse est non, alors lisez les règles sur ce lien :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
Lire le point 2 dans la section "Comment accéder à l’application Orange TV sur votre smart TV"
Assurez-vous que votre offre est compatible L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange, quel que soit le modèle du décodeur TV. Vous ne détenez pas encore de décodeur TV ?
Demandez-le dès maintenant
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A01 Orange TV Android TV
Bonsoir,
Je possède une offre Livebox Up, j'ai donc un décodeur TV actif. J'ai essayé toutes les étapes et cela fonctionne. Merci à vous.
max70200
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A01 Orange TV Android TV
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/05/2021 19h51 | |||
24/05/2020 14h28 | |||