Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur A01 Orange TV Android TV

max70200
contributeur occasionnel
3 056  

Erreur A01 Orange TV Android TV

Bonjour,

J'ai installé l'application Orange TV sur mon téléviseur Hi Sense, et je suis abonné à l'offre Tv Orange sur Tv Connectée. Malheureusement à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'application, un message d'erreur apparaît : "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement (code A01)". 

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

max70200

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
3 047  

Re: Erreur A01 Orange TV Android TV

Bonsoir @max70200 

Vous avez un décodeur TV d'activé ?

>>> Si la réponse est oui, alors sur votre TV connectée, allez dans Paramètres / Gestionnaire d'applications, sélectionnez l'application TV d'Orange puis appuyez sur "vider le cache".

Éteignez votre TV et débranchez la électriquement pendant 1 minute, puis rebranchez la et rallumez là.

Dites-nous si ça règle votre problème.

>>> Si la réponse est non, alors lisez les règles sur ce lien :

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee 

Lire le point 2 dans la section "Comment accéder à l’application Orange TV sur votre smart TV"

Assurez-vous que votre offre est compatible L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange, quel que soit le modèle du décodeur TV. Vous ne détenez pas encore de décodeur TV ?
Demandez-le dès maintenant

Bonne nuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
super fan
super fan
3 048  

Bonsoir @max70200 

Vous avez un décodeur TV d'activé ?

>>> Si la réponse est oui, alors sur votre TV connectée, allez dans Paramètres / Gestionnaire d'applications, sélectionnez l'application TV d'Orange puis appuyez sur "vider le cache".

Éteignez votre TV et débranchez la électriquement pendant 1 minute, puis rebranchez la et rallumez là.

Dites-nous si ça règle votre problème.

>>> Si la réponse est non, alors lisez les règles sur ce lien :

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee 

Lire le point 2 dans la section "Comment accéder à l’application Orange TV sur votre smart TV"

Assurez-vous que votre offre est compatible L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange, quel que soit le modèle du décodeur TV. Vous ne détenez pas encore de décodeur TV ?
Demandez-le dès maintenant

Bonne nuit.

max70200
contributeur occasionnel
3 032  

Bonsoir,

Je possède une offre Livebox Up, j'ai donc un décodeur TV actif. J'ai essayé toutes les étapes et cela fonctionne. Merci à vous.

max70200

dompierre
super fan
super fan
3 022  

Merci pour votre retour @max70200  et content d'avoir pu vous aider.

Bonne nuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782290 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne