Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur A53 sur TV Box K-R42

clic28
contributeur
1 701  

Erreur A53 sur TV Box K-R42

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec cette appli, mais a défaut d'avoir une solution, j'ai fait quelques tests avec l'appli en version 5.0F.0B qui pouront peut être donner des idées pour trouver LA solution ;-)

Pour moi l'appli fonctinne nickel sur plusieurs de mes appareils, une tablette Memup NG708 en android 4.0.3, une tablette HP Slate 7+ en android 4.2.2 et sur mon télephone "mobile sosh" en android 4.2.2, par contre j'ai la fameuse erreur A53 sur ma box TV "K-R42" qui est aussi en android 4.2.2,... 

Je n'ai pas encore testé avec d'anciennes versions, mais je vais essayer...

Merci d'avance à tous ceux qui cherchent la solution....

Cordialement

2 RÉPONSES 2
unlx
contributeur occasionnel
1 692  

Re : Erreur A53 sur TV Box K-R42

Bonjour,

Tu as fait l'essai combien de temps pour chaque matériel ?

Personnellement, je n'ai jamais pu regarder une émission plus d'une 20aine de minutes avant d'avoir cette erreur a53.

De temps à autre elle se manifeste en rafales, puis disparaît pendant qq minutes.

J'ai essayé sur trois accès differents : Orange fibre (Livebox2), adsl Free (DGN2000), adsl SFR (Neufbox2).

Et sur 4 matériels Android: Asus TF300T en 4.2.2, Archos 80 Titatnium en 4.1.1, Archos 80B planinum en 4.2.2 et Galaxy Nexus en 4.3.

Tous sur les 3 accès, sauf l'Asus, uniquement sur SFR. Ce qui fait 10 configurations différentes avec le même problème !

Comme on voit dans le sujet plus haut, que ce problème apparaît aussi sur IOS, je me me demande s'il ne serait pas plutôt du côté des serveurs.

Perdre une trame UDP, çà arrive. Ce qui est dommage, c'est que l'appli ne se relance pas d'elle même, au minimum, et attend bêtement qu'on appuie sur play.

clic28
contributeur
1 659  

Re : Erreur A53 sur TV Box K-R42

:Bonjour,

Effectivement, j'avais juste testé l'appli sur mes terminaux pour voir si ça fonctionnait, j'ai trouvé cela sympa, et j'ai acheté la TV box pour pouvoir en profter sur ma 2ieme tv... et c'est seulement la que j'ai decouver le, les problèmes :-((

Je viens de tester sur ma tablette HP, plantage au bout de 5 mn , sur plusieurs chaine différentes.....pas cool. J'espere qu'il vont se creuser les méninges chez orange !!

Bon courage a ceux qui cherchent .

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799252 membres inscrits 🧡

4161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne