- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P531
Bonjour, la TV fonctionne sans problème sur mon smartphone (LG Optimus Black), mais lorsque je télécharge l'application sur ma tablette ou sur un autre smartphone et me connecte avec mes identifiants Orange, la chaine charge en boucle pendant un temps relativement important. Je me retrouve ensuite devant une erreur P531 (Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux vidéo. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.) Cela me le fait depuis plusieurs semaine, que puis-je faire pour remédier au problème?
Pour des raisons de conforts, j'aimerai retrouver l'accès à la TV d'Orange sur ma tablette.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
idem pour moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Afin de prendre en charge vos demandes, je vous propose de me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, adresse postale,
- Le numéro de votre ligne Orange sans espaces ni points,
- Le modèle du mobile/tablette,
- La version logicielle de l'application et du mobile/tablette,
- Deux exemples de tests avec la date et l'heure des tests.
Par ailleurs avez-vous essayé de réinstaller l'application et de resynchroniser vos comptes ?
Bonne journée :-)
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour,
idem pour moi erreur P531 après avoir redémarrer la tablette.
l'appli FranceTV fonctionne elle parfaitement bien sur le même appareil.
Je vous envoi les infos demandées en MP.
AFLG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
le code erreur p531 s'affiche sur ma tablette android que faut il faire pour obtenir le flux de la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour,
Depuis 3 jours, je ne parviens plus à accéder à la TV d'orange sur mon Ipad et j'ai donc droit au code erreur P531.
Merci de bien vouloir me dépanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour @AnneClaudie,
Suite au message d'erreur aviez-vous éteint et rallumer votre Ipad ? Le message d'erreur persiste-il ?
Merci
Gaelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour, code erreur avec l'application TV sur box Android TV que faire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour @jennyyyyyy13,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
bonjour oui j'ai toujours le meme probleme je veux bien votre aide si c'est possible merci